Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 rachat or ou argent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxfran




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 42
Localisation : wattrelos

rachat or ou argent ? Empty
MessageSujet: rachat or ou argent ?   rachat or ou argent ? EmptyDim 14 Aoû - 20:16

Bonsoir

On me propose, maintenant, et assez souvent des rachats d'argent ( je ne travaille que l'argent ...) Pour ma part, je les rachète . Au cours actuel soustraction faite du cuivre, et pesée devant le client.... . Mais je me pose la question du livre de police ? comment faut il faire ? pour que tout soit réglo ?....

Bonne soirée

Maxfran
Revenir en haut Aller en bas
bozus

bozus


Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 59
Localisation : marseille

rachat or ou argent ? Empty
MessageSujet: Re: rachat or ou argent ?   rachat or ou argent ? EmptyLun 15 Aoû - 9:19

Salut ...

Il te faut faire une facture d'achat et que tu gardes la photocopie de la carte d'identité et du bijou de ton client.. et bien sûr rentrer toutes les informations sur le bijou et le client sur le livre de police....en cas de bijou volé tu pourras ainsi prouver te bonne foi en montrant la photocopie ...à plus
Revenir en haut Aller en bas
maxfran




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 42
Localisation : wattrelos

rachat or ou argent ? Empty
MessageSujet: rachat or ou argent   rachat or ou argent ? EmptyLun 15 Aoû - 13:29

Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est plus clair....

Bonne aprés midi

Maxfran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachat or ou argent ? Empty
MessageSujet: Re: rachat or ou argent ?   rachat or ou argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rachat or ou argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat d'or (platine? argent?)
» Un de plus
» Rachat bijoux Espagne Italie
» Petit article sur le rachat de l'or de Jean-Jacques Richard
» meilleure facon pour que l'argent ne ternisse pas et recuperer la soudure argent sur du laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: