Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximeboldeau

maximeboldeau


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 71
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 20 Aoû - 15:36

Bonjour à tous!

Je m'apelle Luc, j'habite la campagne à 1/2 heure de Montréal, au Québec, j'ai 59 ans.
Illustrateur de métier, ayant toujours aimé les bijoux, j' apprend la joaillerie de façon autodidacte, par les livres et l'internet.
Comme plusieurs, c'est par les perles en tous genres, le fil et les chaînettes que je me suis introduit dans cet univers, pour ensuite m'outiller, petit à petit et aborder le travail du métal.
J'adore les pierres et c'est en cherchant "aigue-marine cabochon" dans Google image que je suis tombé sur ce forum.
J'en suis bien content car jusqu'ici, c'est plutôt du côté anglophone de l'internet que j'arrivais à me ressourcer.
J'avoue que je suis plutôt intimidé par le calibre, l'érudition et le professionnalisme de plusieurs d'entre vous, débutant que je suis! Mais je compte bien en faire bon usage!
Au plaisir d'échanger avec vous.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnormandinillustration.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 20 Aoû - 16:31

Bonjour Maximeboldeau,

Bienvenu parmi nous, tu trouveras dans ce forum milliers de réponses sur tout ce qui concerne le travail fait à la main sans aucun moulage ( hé oui, ici nous valorisons uniquement le travail fait à partir de plané et de fil...)

Et surtout ne soit pas timide....l'essentiel est d'avancer et de toujours apprendre...c'est ce qui rend indépendant et heureux.......et fier. cheers cheers

Belle journée...au plaisir de te lire souvent.

Vive Montréal et ses environs.....( y a du monde par là )

Michel Zim
( Ville de Québec )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
J-Y




Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 20 Aoû - 17:39

Bienvenu à toi,

Les chainettes ont l'air intéressante à réaliser...

Je te rassure on sera au moins deux débutants ici et puis on a jamais réellement fini d'apprendre Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
B4sk

B4sk


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 22 Aoû - 23:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» (Re-) Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: