Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptyJeu 12 Juil - 20:40

Alicament à la mûre :

Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Laughing Laughing

Bravo Kantik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptySam 14 Juil - 14:08

Je trouve bizarre que Nella n'est rien dit sur le motif centrale de la tarte ... Surement trop petit pour elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptySam 14 Juil - 15:20

deconne pas ,fait gaffe a son chien miek ! s il est comme la maitresse il doit pas avoir de muselière.......

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptySam 14 Juil - 15:25

Laughing Laughing Laughing elle doit dormir à cette heure là ...attendez qu'elle voit ces posts...et la réponse va pas trainer !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptySam 14 Juil - 18:34

Mais ,Mais Mais !!!!! Bande de Gueux !!!

J'y crois pas,

Heureusement que je suis Ame charitable et dévouée pour dire tout haut ce que tout le monde ne pense pas forcément tout bas Very Happy

Il est midi et demi, j'etais en scéance "bouquin" avec le grand chef (mal)heureusement dérangé par des clients..
J'arrive et je vois ça ...

Scandale, Outrage.....

Philippo, mon chien est un vrai nounours quand il a été presenté Wink

Miek.... j'aime pô les petits cure-dents...

Kristel, bisous ma belle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptySam 14 Juil - 18:49

c'est quoi ce sguegue au milieu de la tarte?
lol!
Il est petit mais il à fier allure elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  EmptySam 14 Juil - 20:33

Une tarte aux poils chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty
MessageSujet: Re: Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine    Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtissier Créateur : Tarte Contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» la tarte tatin de smaug
» Createur en herbe
» Les ateliers du createur
» Help ! Fournisseurs ou Créateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: