Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Néophyte en herbe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesaintdrome




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 50
Localisation : Un petit village d'irréductibles gaulois, quelques part en Bretagne !

Néophyte en herbe ! Empty
MessageSujet: Néophyte en herbe !   Néophyte en herbe ! EmptyVen 10 Aoû - 16:20

Bonjour tout le monde !

Je suis ravi de faire la connaissance de ce forum : depuis quelques mois je m'exerce à la fabrication de bijoux (en toute modestie mais pour le plus grand plaisir de mes filles !).

Je ne suis pas un professionnel, néanmoins soucieux de vouloir toujours bien faire les choses, je suis tout le temps preneur des conseils, aides, trucs et astuces en tous genres. Jusqu'au jour où à mon tour je pourrai également transmettre mes quelques connaissances aux débutants qui, comme moi aujourd'hui, chercheront à se perfectionner !

Le jour où je serai prêt à montrer mes créations, je ne manquerai pas de poster ici les photos, mais c'est pour le moment un peu . . . prématuré !

En tous les cas, merci à tous pour vos contributions sur ce forum qui me seront certainement d'une grande aide !

Bien cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néophyte en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Néophyte en herbe !   Néophyte en herbe ! EmptyVen 10 Aoû - 16:58

Bonjour Lesaintdrome

Sympa le pseudo =) Merci pour ta présentation,

Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour, avec un peu d'effort,progresser à grand pas et te faire choper le doigt dans les rouages de la bijouterie joaillerie....


A très bientôt cheers


Dernière édition par Nella le Ven 10 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Néophyte en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Néophyte en herbe !   Néophyte en herbe ! EmptyVen 10 Aoû - 17:18

Bonjour Lesaintdrome,

Bienvenu dans ce forum......

Méfie-toi....ce métier rends HEUREUX Wink ...et on veut vite y passer la totalité de sa vie. cheers cheers

Vive Internet

À bientôt le plaisir de voir tes créations.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Néophyte en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Néophyte en herbe !   Néophyte en herbe ! EmptyVen 10 Aoû - 22:42

Bonjour et Bienvenue Lesaintdrome !!
Tu as trouvé la bonne adresse !!! Very Happy
Beaucoup de plaisir dans tes créations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Néophyte en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Néophyte en herbe !   Néophyte en herbe ! EmptyVen 10 Aoû - 23:43

Bonjour Lesaintdrome,

Comme tu le dis dans le titre de ta présentation, Néophyte en herbe, c'est vraiment le début... Te rends tu compte que t'es même pas un néophyte. Donnes-toi une longueur d'avance et commence tout de suite.

Au plaisir de répondre à tes questions.

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néophyte en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Néophyte en herbe !   Néophyte en herbe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néophyte en herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Createur en herbe
» Jeune créatrice en herbe
» Salutations d'un bricoleur en herbe !
» Une nouvelle néophyte
» Antares néophyte mais je me soigne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: