Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lionne vs hyenne

Aller en bas 
+22
r.loup1
Kantik
Edelstein
Yakeru
Manoha
Melusine
berty
agoineau
Aeenarion
FunnyFroggy
Aly Baba
Raphaël
Madelon
Colibri
TimTamTom
Eddy
murrhine
Admin
Philippo
Macma
Nanosaure
cejagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Lionne vs hyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionne vs hyenne   Lionne vs hyenne - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 18:11

Mon très cher M Tim.

Vous devriez bien relire le post précédent. Par avance j'ai déjà répondu à votre "observation".

Cordialement. Roger-Loup.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Lionne vs hyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionne vs hyenne   Lionne vs hyenne - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 18:17

Bon, je vais tout de même répondre un peu plus sérieusement, vu que cet honnête monsieur loup m'accuse de mystification.

Tout d'abord, si je ne souhaite pas citer mon fondeur parisien, et bien c'est parce que ce n'est absolument pas de sa responsabilité, donc pourquoi faire croire le contraire. C'est inhérent à la fonte elle-même.

Je voulais juste signifier que ce n'est pas de la fonte "fait maison" donc peut-être pas faite dans les règles de l'art. C'est sorti d'une industrie réglementaire et performante!

Ensuite, j'ai cet exemple qui me reste, parce que c'est assez gros comme pièce... ça ne se voit peut-être pas à l'écran.
Donc ça m'avait coûté assez cher!
Parce que en plus d'être plein de trous, la fonte c'est cher!

Alors je l'ai conservé pour mémoire.
mais je vais la refondre, c'est sûr! BURN THE WITCHES!

Sinon, la BD, je l'ai faite comme ça sur un coup de tête en suivant ce sujet gentiment développé par monsieur loup.
Bah oui, c'est pas très long... une heure à tout casser. Si monsieur loup croit le contraire, peut-être devrait-il se sortir les doigts de sa fonte.

Et pour finir, j'invite tous ceux qui le veulent à faire la même expérience! Une fonte, du scotch, de l'acide!
Au bout de 100 épreuves identiques, le masque changera-t-il enfin de tête?


Michel: si ça fait si longtemps que tu connais ce monsieur, tu as dû, de force, pratiquer la relaxation, non?

Très chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionne vs hyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionne vs hyenne   Lionne vs hyenne - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 19:03

Ouhhh l'admin il est bougon Wink

Il va verrouiller le sujet d'ici à quelques minutes,

Ça suffit les enfantillages r.loup...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionne vs hyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionne vs hyenne   Lionne vs hyenne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionne vs hyenne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: