Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une de plus à la cheville !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meggy

meggy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne

Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! EmptyJeu 29 Nov - 16:31

Bonjour à tous !!!

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , pour la présentation ...

Donc voila je m'appelle Margo, je viens juste de terminer mon apprentissage d'obtenir mon CAP arts et techniques de la bijouterie-joaillerie.

Avant même de commencer ma formation je voulais travailler pour moi , pour pouvoir créer librement ou presque.

Aujourd'hui le diplôme en poche je me retrouve parfois face aux limites de mon expérience , c'est pour ça que je trouve votre forum vraiment rassurant et très riche !!! une vrai petite mine d'or !!! pas toujours facile de s'organiser seule surtout quand on débute , je compte bien glaner ici quelques conseils avisés !!

En attendant une très bonne journée à tous et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! EmptyJeu 29 Nov - 18:37

bonsoir meggy et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! EmptyJeu 29 Nov - 19:45

Bonsoir Meggy, bienvenue !!

Dis nous en plus, quel age as tu? de quel coin de France est tu?

Faisons connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! EmptyJeu 29 Nov - 22:09

Bonjour meggy,

Bienvenue parmi nous...tu trouveras tout ici pour te soutenir dans ce métier ( sans moulage Wink )

Dans quelle ville es-tu ?

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
meggy

meggy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne

Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! EmptyDim 2 Déc - 21:10

C'est vrai que j'ai hommis quelques détails dans ma presentation , donc pour ce qui est de l'âge, je viens de fêter mes 27 ans , ça fait 3 ans que je fait de la bijouterie et c'est une vrai passion !!!
sinon j'habite en region parisienne , dans l'oise vers Chantilly comme la créme , pour ceux qui connaissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! EmptyLun 3 Déc - 8:30

Mon tour de taille connait en effet pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus à la cheville !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus à la cheville !!!!   Une de plus à la cheville !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus à la cheville !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à la cheville
» L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....
» Ma cheville maison
» Du X(L) à la cheville
» La cheville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: