Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Côte de la Fabrique enneigée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyDim 23 Déc - 8:50

Bonjour à toutes et à tous,

Pour voir neige et..... camion qui gratte et sale les routes à Québec:

Côte de la Fabrique enneigée 08510

Côte de la Fabrique enneigée 08610

Rue Chauveau

Côte de la Fabrique enneigée 08810

Ces camions sont appellés amicalement les saleuses....ou les saloppes.

Côte de la Fabrique enneigée 08910

Bas de la Côte de la Fabrique, Le bâtiment au centre au toit rouge, tout plein de lumières est le restaurant souvent plein: '' Les frères de la côte '' , tenu par le fils d'un français de France, on y mange très bien .

Belle journée....partout où vous êtes dans le monde avec ou sans neige.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyDim 23 Déc - 12:47

Rooooo je suis trop déçue Sad Sad

Y'as rien du tout !!!!

Ils sont ou les deux mètres de neiges ???

Un cliché s'effondre rendeer

Bisous quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyDim 23 Déc - 13:14

Moi aussi !!!

On dirait Brest sous la neige ! Laughing

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re:Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyDim 23 Déc - 17:49



Mon frigo les jours de grande canicule ........

Non sans déc' quant on le vois d'ici .....Brrrrrr ! on a froid ..... sans blaguer l'machin blanc par terre c'est quoi .... du sucre en poudre ???????

Y fait re-beau depuis hier soleil toute la journée .... et voila les sempiternels jours ensoleillés des îles du paradis qui r'commencent ..... c'est d'un banal !!!!!!!!


Eh vous connaissez l'expression ....<< l'herbe parait toujours plus verte dans le pré d'à coté ????>> Ben c'est mon état d'esprit .....j'veux s'que j'ai pas ! et quant j'l'aurais j'voudrais son contraire ..... ah l'indécise nature humaine ............

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyLun 24 Déc - 0:02

Salut Nella et Didier,

C'est un peu jeune dans la saison pour avoir 2 mètres de neige accumulés au sol. Ça arrive vers le mois de de février. Même s'il en tombe beaucoup, elle s'évapore avec le vent. Il faut qu'il en tombe souvent dans un court laps de temps. Mais j'ai des photos de 2008 où l'on voit une accumulation assez importante de 3,65 mètres mesurés (12 pieds juste) en face de la maison.

Je vous mettrai ces photos dès que j'ai deux minutes.

Bye

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re:Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyLun 24 Déc - 4:03

Attention ,Attention .... les machos enneigés sont de sortie ....

<<Ouais la mienne est plus épaisse que la tienne >> et << attends l'mois d'la vraie froidure et tu verras l'épaisseur de mes boules blanches qui sont plus grosses que les tiennes >>


Oh les gamins ;c'est pas un concourt ,parce qu'alors il faudra aussi donner la température et la dureté ......au fait avant ou après laminage ..... et la saleuse elle va vous les racornir ,vos blanches boules .....le sel ça conserve mais ça ramolli aussi !

Z"en sont encore à ces enfantillages ... c't'y pas possib' à c't'heur et à c't'àge là !



Et pis m'en fout ...me suis fais quatre tournedos sauce roquefort à midi ,servi avec des trucs Suisse .....oh des pomme paille aux oignons ! je sais ça n'a rien à voir avé le sujet ...mais moi j'ai pas d'Marde blanche autour d'mon barack !

Vive le vent , vive le vent , vive le vent du nord ...........

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyLun 24 Déc - 4:17

Bonjour Eddy,

Hé ben..tu te mets à sacrer comme un '' québecois ''.... Wink

Pour la météo tu nous battras toujours avec nos six mois d'hiver et notre été de quelques dizaines de jours Sad ....

Mon repas...bof..rien qui ne puisse non plus être à la hauteur du tien....demain soir par contre je ferai mieux..promis.

Eddy..je te souhaite une belle journée.....ce soir je bricole encore un peu à la cheville et demain...relax à la boutique.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyLun 24 Déc - 11:11

Hé Ho ,

j' peut pas jouer j'ai pas de boules blanches moi... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop inzuste ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyLun 24 Déc - 11:35

Bonjour Nella,

sunny flower sunny

Belle journée

Michel
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée EmptyMar 25 Déc - 1:54

Eddy: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nella: cheers cheers cheers

Joyeux Noel a tous et Meilleurs Voeux pour l'année qui vient... beaucoup de chevilles, de bocfils et d'autres choses sous le sapin... sans oublier la tourtière...

Mamie
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte de la Fabrique enneigée Empty
MessageSujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée   Côte de la Fabrique enneigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte de la Fabrique enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de petits conseils pour serti griffe sur plusieurs saphirs cote a cote
» Établi de bijoutier
» ce que je fabrique a l'atelier
» Comment se fabrique la soudure?
» C Series fabriqué à Montréal par BOMBARDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: