Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande pour estamper disques ... US vs UK

Aller en bas 
+19
Miek Brantovskii
Kantik
Memento Mori
Guy Audette
pirno253
Bijouterie Mu
Fildefer
Alqn
Philippo
Melusine
Admin
gilaub
PascalV
danielle 200
Emmanuel
Doblezeta
Vegan
Nanosaure
Macma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:38

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 5948-210
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:42

c'est un agrandisseur retrecisseur d'alliance,
rien à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 19:16

Bonsoir tout le monde,
je voudrais insister sur le fait que l'objet choisi est de la convenance des inscrits, le choix du fournisseur et les modalités ont été arrêtés DONC inutile maintenant de relancer le post avec d'autres objets (même soient ils tres proches)!!!
Nous en somme au point de l'inscription selon ce cahier des charges, si cela vous convient inscrivez-vous et rien d'autres ...

PS: A moins que vous connaissez le meme outil mais qui en meme temps prépare et sers le café tout en ayant une fonction lecteur MP3 lol!


Dernière édition par kimi06 le Jeu 24 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 19:59

Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec toi kimi
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 1:11

Bonsoir,
je relance le post pour suggérer d'effectuer les commandes à partir du LUNDI 04/02...
Ce qui laisse une bonne semaine aux membres du Forum pour s'inscrire pour l'achat groupé des découpoirs en métrique avec ses centreurs!
Préparez vos petits Euros Wink
Bon week end à tous

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 19:42

Bonjour,

Allons-y pour le lundi 04 février pour effectuer la commande.
Avis aux amateurs!! J-5!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:50

Pour info, j'ai reçu un mail publicitaire de Swanstrom, ils font des promos en ce moment, si ça peut intéresser les ceusses qui vivent par là bas Wink

http://www.riogrande.com/Product/Swanstrom-Metric-Disc-Cutter-Set/112594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 0:29

Bonsoir Gilaub,
merci pour l'info,
je viens de simuler un panier et effectivement il a changé mais le prix est d'environ 300e HT donc cela ne vaut pas la peine car avec la TVA et la taxe d'import ça sera superieur au prix de celui d'Angleterre pour 5 personnes!
Mais c'est une info toujours interessante a avoir pour une personne qui voudra faire cavalier seul (après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut ;-) )


D'ailleurs je profite de ce POST pour émettre une suggestion: Pourquoi ne tentons nous pas un coup de poker avec le fournisseur, on lui disant que nous sommes un Forum et donc les précursseurs d'une commande chez eux et que cela est expérimentale donc avec une publicité vu le nombre de Foromeurs... Et de demander le prix pour 20 kits même si nous sommes pour cette premiere commande que 7 ou 8 !!!!
Car on peut jouer sur le fait que la difference est minime voire nulle si on commande en groupe chez un revendeur aux US
Qu'en pensez vous?
VU LE NOMBRE D'INSCRITS SUR LE FORUM, NOUS SOMMES LEGITIMES DANS CETTE DEMARCHE ;-)

Apres, ce n'est qu'une suggestion qui nous couterait qu'un seul Mail lol, SINON cela ne change en rien le fait que je suis OK pour le tarif pour 5 .;-)

Les inscrits qu'en pensez vous?

Bonne soirée tout le monde


Dernière édition par kimi06 le Mer 30 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 22:15

Bonsoir Kimi,
Qui ne tente rien n'a rien!
Suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 22:54

Bonsoir!

Idem, faut tenter! Smile
Qu'en penses-tu Nano?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 11:06

j'imaginais profiter du devis final pour tenter de lui demander une ristourne supplémentaire vu qu'il y a des soldes chez RioGrande mais je ne suis pas contre votre proposition, je vous suis, on peut tenter...
En revanche mon Anglais étant un peu limité pour de la négo en finesse, je suis preneur soit d'un texte tout fait, soit de quelqu'un qui me remplace en interlocuteur s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:41

Bonsoir!
Mon anglais est aussi limité...
Qui parle assez bien anglais pour rédiger cette demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:44

Désolé mais mes connaissances en anglais ne sont pas assez développées pour ce type de requêtes...

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:18

Bonsoir,
J'essaye de concocter un petit truc ce week end
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bijouterie Mu

Bijouterie Mu


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : Decize

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:38

Bonjour bonjour

Et si avant votre commande vous attendiez un petit chouilla , en effet je vais faire faire un devis pour différents outils et entre autre une "copie made in France " du découpoir avec les même exigence de qualité si le prix est convenable plus de frais de douanes et de FP vers l’étranger et l'outil en lui même pi etre moins cher !!! Pres a patienter un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:41

Bonjour Les Fays Mer




Wééééééééésshhhh !!!!!!!!!



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:26

Franchement même un truc simplifié au niveau du serrage me conviendrait amplement, fait ton devis Fays, fait ton devis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:45

Je suis carrément pour...
D'ailleurs quitte à le faire faire, pour ceux qui l'ont, les diamètres sont-ils parfaitement adaptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:53

Ca marche aussi pour moi si c'est faisable, autant encourager le made in France!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:56

Tout le monde est OK et puis autant faire bosser un membre du Forum ;-)
Et le coté Ecologique avec du carbone en moins ;-)

PS: pense à voir aussi pour les ZIM ZIM

Tu as du pain sur la planche lol
Revenir en haut Aller en bas
pirno253

pirno253


Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Belgique

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 23:27

Fays


Je serais preneur mais tu as le temps

je commence seulement a m'équiper.


pour la lingotière également.



pour le laminoir c'est pour quand? je déconne....

Mais tu en est capable.



Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 9:40

bonjour Fays,

Suis aussi d'accord pour attendre, quand on voit la qualité de ta lingotière... Tout comme kimi , penses tu que les zimzim seraient fabricables?
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Bijouterie Mu

Bijouterie Mu


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : Decize

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 18:34

Petites nouvelles éclairs,

Après Deux heures de test et de discutions de production voici les avancés :

Pour les lingotières je vais faire 4 modèles une de 5mm, 10, 15 et 20 mm pour l'épaisseur, pour les autre cotes ça va tourner autour de 80 mm ( j' attends confirmation demain ) Et pour ceux qui en voudrais plusieurs j'ai pensé a une petite astuce qui est de pouvoir changer l’épaisseur de la lingotière juste en dévissant les deux plaques qui font l'épaisseur donc du coup on achète une lingotière avec 5 plaque et après il y a juste à acheter les plaques sup' pour l'épaisseur !!!!!! Ce qui sort de ma discussion avec mon patron pour les lingotières c'est que j'ai l'autorisation de les fabriquer entièrement moi même sur mon temps off à moi de payer la matière et mon temps d'usinage

Pour l'emporte pièce petite infos tech : le biais fait sur les poinçons permet de diviser les forces à exercer pour la déchirure ( et oui je viens d'apprendre que l'on ne coupe pas le métal, on le déchire, proprement mais on le déchire ) de 4 à 5 !!! Et que l'épaisseur maximum au marteaux correspond au delta en la pointe du biais et sa base du coup nous somme parti faire un disque de ........... 4 mm dans une plaque de laiton au marteau et de 7,5 mm toujours avec du laiton avec une presse à balancier et on a du s’arrêter là faute d'autre épaisseur !!!!!

Pour la Forme de l'emporte pièce la plus économique est le cube rectangle , il y aura comme sur le modèle Us deux tiges de bon positionnement et une vise de serrage ( par soucis de réduction du coût de prod j'ai choisi une vise allen à tête large ) on garde le ressort entre les deux plaque pour maintenir l'ouverture et placer le plané à découper ( heu non à déchirer !!! )
j'ai demandé aussi un devis pour les cônes en Delrin et en acier doux ainsi je prendrais le moins cher a moins que vous vouliez absolument du Delrin

Par contre petite modification de ma part contrairement au modéle Us , et vu la place qui me restais sur le cube on passerait de 10 trous à 16 trous de 2 mm a 32mm en montant tout les 2mm
Donc on peut en option voir pour le modèle des impairs de 3mm à 31 !

Voilà tout ça pour vous tenir au jus des avancés et pour vous prévenir que j'ai les devis pour les prix demain en fin de matinée

Voili voilou

Fred

Ps : Pour les zim zim c'est tout à fait possible me faudrait juste les cotes exactes par contre j'ai déjà réfléchi aux poussoirs car une petites solution sympathique est pi être possible ( à suivre...)

Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 18:38

C'est GENIAL tout ceci !
super travail...


hâte de voir les prix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 18:44

Bonjour Les Fays Mer

TRÔ D'LA BAAAAALLEEEE !!!!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour estamper disques ... US vs UK    Commande pour estamper disques ... US vs UK  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour estamper disques ... US vs UK
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outils pour estamper disques et rondelles
» conseil pour passer une commande pour souder.
» Disques diamant Asiatiques pour affuter les échoppes ?
» Besoin d'aide pour première commande d'alliance en or
» Frais de dédouanement pour commande chez Art Support en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: