Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?

Aller en bas 
+16
kateyle
jj
lluis
SydneyBri
Madelon
Macma
Guy Audette
patt
DanT
Eddy
Nanosaure
anzaofparis
Miek Brantovskii
Doblezeta
Philippo
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 16:48

La question est lancée ...
Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 17:07

Bonjour Ben,

Oui, je porte comme seul bijou un anneau 1/2 jonc de 3 mm en platine ...fait à la main sans soudure...of course... Wink

Je rêve depuis longtemps de me faire une bague avec un gros diamant de taille ancienne ( deux ou trois carats ).......et à la fois pour des questions de fric...mais aussi et surtout n'étant pas du tout décidé sur le modèle même de la monture...je n'ai jamais encore donné suite à ce rêve...qui tient toujours....

J'ai aussi dans un tiroir deux médailles en or 18 k, l'une offerte par ma mère avec son écriture reproduite par un graveur allemand et une autre de ma grand-mère côté paternel....bref...des bijoux bourré de sentiments. Certains diront de nostalgie...


Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 17:09

Merci de ton partage Michel a tu des croquis de se reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 17:12

Bonjour Ben,

Non, mais ce serait une modèle de type chevalière avec la pierre en serti masse ou serti clos...certainement pas des griffes.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 17:22

Bonjour ben

Je ne porte aucun bijoux !
et je ne sait pas pourquoi ! c'est vraiment le top un bijoux a la main sans moulage !
ça doit etre par solidarité avec nos amis artisant cordonier tout fait main !
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 17:23

Quand tu dit diamant quel type blanc pure ou avec inclusion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 17:25

Philippo ces bizzard mais je me doutais que bien des bijoutiers ne portais que peux de bijoux sans pouvoir l'expliqué ...

On va trouvé pourquoi . scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 19:34

Bonjour Ben


Quand j'était en Amérique Latine je portait une alliance fabriqué par un ami, et une chaîne au poignée, double tour car c'était un collier, le tout en argent.
Parfois des colliers…
Des colliers en graines, ou céramiques, ou pierres…
Voilà quoi… baba cool… Very Happy

Aujourd'hui je ne porte plus rien, dans le boulot que je fais, le patron ne veux rien que dépasse… !
A dire que au début je travaillait en tongues faisant de la charpente, ça l'énervait un peu… Very Happy

Un jour viendra…


Et toi, tu portes des grosses bagouzes et gourmette de gang-sta… C'est ça, non…?
Razz


@+
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 20:15

Perso, je ne porte aucun bijou ... Et je n'en ai jamais porté à y réfléchir ...Un montre tout au plus ...

On me la reproché dans ma scolarité du bijou, mais j'ai toujours rétorqué que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyVen 5 Avr - 23:30

Z'etes des mecs c'est pour ça Wink

Pour ce qui ne me quitte jamais:

J'ai au majeur gauche ma première alliance sans soudure, au droit une bague 10mm avec diamants noir et diamants blanc serti masse.

Un pendentif Onyx de 12mm.

De temps en temps une chaine grain de café à la cheville ... des Bo , et des pièces plus imposante au cou quand je sors la robe année 50 et escarpins...

La seule chose fixe c'est mon alliance .. Le reste peut varié un peu...
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 0:16

Oui, c'est ça, z'êtes des mecs, alors forcément..

Enfin, remarque... moi c'est pas bien mieux...
Je n'ai qu'une seule paire de boucles d'oreilles, en argent, et quelques autres en je ne sais pas quoi et depuis peu ça me fait des réactions, donc je les laisse au placard. Mais je n'en porte que si je sors, pas à la maison.

J'ai pas de bagues en ma possession, du tout. Juste celle faite il y a quelques jours, mais je compte la refiler à quelqu'un dès que j'en ai l'occasion, j'ai un rebus en argent qui passera à la fonte le jour où j'aurais assez de chutes, des essais en maillechort que je ne porterai pas.

Les seuls bijoux que j'ai vraiment porté très longtemps c'est un bracelet triple tour, tresse simple fait en fil ciré. Et un collier avec quelques perles en bois / coque de noix de coco. Le bracelet a rendu l'âme, mais je porte encore le collier; il me quitte jamais en fait, même pas sous la douche.

Quand je termine un bijoux, éventuellement je le porte quelque temps, mais pas bien longtemps.

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 0:26

Moi mon alliance depuis mon mariage, mais faut dire que même avant j'en portai une.... Depuis tout petit je me suis toujours amusé à faire des alliances, en buis, en métal.... Puis en argent et enfant en or... J'ai toujours adoré fabriquer des alliances... C'est un des bijoux les plus beau... La beauté dans la simplicité.... Et on dit que les femmes adorent les mecs ayant la bague au doigt...
Sinon, une médaille autour du cou... Mais c'est tout ce qu'on peut porter facilement quand on est un mec....
J'ai le projet de me faire des boutons de manchettes avec saphirs serti clos... Mais ça reste un projet pour l'instant... Et puis faudrait que je me remette à porter des chemises et je suis pas sur que ça me plaise....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re:PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 4:55

Ben oui moi j'en porte ....

Et pas qu'un peu ,je suis ma propre vitrine .....pour la petite histoire ,car y'en a toujours une derrière ce genre de demande ...

J'ai eu comme ami un monsieur plus âgé que moi,que je respectais beaucoup ,j'avais déjà ouvert un atelier c'était je crois me souvenir dans les années fin 80 début 90 ,comme il habitait pas loin de chez moi ,qu'il était marié comme moi avec une Japonaise ,je m’arrêtais souvent chez lui pour y boire une bière ou un verre et plus de champagne ! oui il était assez fier de sa réussite et aimait recevoir ,un belle fortune faites dans l'agence maritime ..et l’aconage

A chaque fois que je passais chez lui il me demandait qui'elle était ma profession ,et immanquablement je lui répondait ,artisan bijoutier ,au bout d'un mois je doutais de ces capacités cérébrales ,et m'étonnais 'avoir à lui rappeler mon job à chaque fois ,alors un jour je lui est posé la question ....

il m'a répondu que j'avais l'air de tout de n'importe qui ,mais pas de l'idée qu'il se faisait d'un bijoutier ,que rien sur moi n'indiquait mon appartenance à cette profession ,qu'il se demandait comment je faisait devant un banquier ,ou une personne de haut rang ,je vous l'ai dit il était assez spécial et surtout avec des idées bien arrêtées ...

Il faut vous dire qu'à cette époque je me baladais en jeans ,polo ,et tennis ,,,pas de montre pas de chaîne pas de bijoux ,même pas mon anneau de mariage que j'avais égaré chez moi ..

Cela m'a fait réfléchir et je me suis dit que si lui ne me voyait pas dans la peau d'un bijoutier ,peut être que les autres non plus .... alors le lendemain je suis revenu le voir ,rasé de près ,un pantalon de ville des dockside aux pieds et une chemise qui m'allait bien(décontracté mais .....bien dans mes fringues )et surtout une gourmettes et une chaîne au cou ,une montre et mon alliance retrouvée .....

Quant j'arrivais à sa porte et frappait l’accueil fut des plus chaleureux et les compliments fusèrent ...; comme quoi je devais me sentir mieux ,que j'avais l'air de la chanson etc etc etc .....

Bon depuis j'ai encore bien changé ,et je ne m'habille plus que comme j'en ai envie et personne ne me dicte plus ses désirs ...mais pour ce qui est des bijoux ,je me suis dit que qui mieux que moi pouvait représenter ce que je fabriquais ,et si moi je ne les portais pas comment pourrais-je demander aux autres de les porter ou de me les acheter ..depuis cette année je poste !

Une chaîne en or avec une perle baroque qui a la forme d'un Bouddha marcheur ... avec deux saphir/cabochons devant pour lui permettre de voir la nuit ...
Un bracelet en câble d'acier dont le fermoir en or jaune et en ESSE est sertis de deux demies perles de Tahiti ;que je change tout les deux ou trois ans ,car il n'est pas question que je fasse un pieds dehors sans lui ....donc j'use !
De mon alliance que j'ai refaites depuis avec des motifs Marquisiens ,en or jaune
De ma dernière création ,pour remplacer une grosse bagues en or qui me serre ,donc d'un anneau tournant en argent ciselé de mes motifs Polynésiens préférés

pour la chaîne je ne l'a porte plus mon canal carpien s'oppose à sa fermeture ...


Voila ,et si vous me croisez dans les rues de Papeete je poste un genre de borsalino crème ,d'une chemise polynésienne ou d'une tunique mi-corps Laotienne ou Cambodgienne ,d'un pantalon bleu et d'une paire de mocassin crème eux aussi ..... c'est carnaval tout les jours chez moi ,et le ridicule n'ayant encore jamais tué ,je suis bien comme cela au grand dam de mes amis qui me raille souvent ...;par contre on ne me rate jamais ,si ce n'est moi c'est mon chapeau ,je le porte aussi en soirée et au restau ou je rechigne souvent à l'enlever .... je dis souvent que je ne l’ôterais que lorsque les dames ôterons le leur dans les église ....


Le sujet était plaisant ,sans aucune portée ,et comme ma dose de narcissisme quotidienne n'était pas suffisante je m'en octroie une supplémentaire ..... merci Ben d'avoir demandé !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 7:15

je ne porte aucun bijou
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
patt

patt


Messages : 431
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 57
Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: ;;   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 8:05

salut,
Depuis 15 ans deux anneaux or make himself dans l'oreille gauche, oreille percée à l'âge de14ans, une chaine or forçat au cou, et mon alliance qui depuis 25 ans de mariage trône dans son écrin, j'ai dû la mettre 1 mois en tous et pour tout. J'adore le montre j'en ai eu 25 depuis mes 12 ans, en ce moment je cherche une automatique des année 50 omega, zenith ou autre, j' adore ces modelés de villes d'une grande sobriété. Voila!!
bon je vais bosser, ce week ce sont les journées JEMA je vais sur une expo du coté de st malo, 1h20 de route.
bonne jornée
patt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patt-art-celtic.fr/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 9:49


Ha… !

J'avais oublié que les BO ça comptait aussi… !!
Tellement ça fait longtemps que je les porte, je ne m'aperçois que de temps en temps qu'il sont là…

J'en ai deux percements à l'oreille gauche faites par moi, le premier fait pour la naissance de mon fils ainé, porte une noix de coco (Dendé) miniature avec une tige que le traverse en argent, mémoire de ma vie au Brésil, le deuxième fait à la naissance de ma fille, est orné d'un anneau en argent avec deux rocailles de turquoise, deux billes en argent aplaties et au centre une tranche de corail rouge suspendu.
Je ne les enlève jamais…


ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 16:34

Merci a tous pour ces avis tous unique cheers
Personnellement je porte une chaîne en argent et deux bague une est mon aliance l'autre une bague que jai réparé en or jaune avec diamant et saphirs .

Je partage l'idée de Eddy sure etre un peux une vitrine Bien que jai de gros doigt velu , dut a ma couleur je suis brun je trouve que l'argent ne me fait pas bien mais ces peut etre dans ma tete ...

Petite question une de mes bague a tendence a devenir tre grafinier alors je passe mon temps a la polir es-ce mon polissage le problème ou autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptySam 6 Avr - 19:40

Allo,

Rien, je ne porte plus rien.

J'ai déjà porté des joncs, des chaînes, des montres mais depuis une trentaine d'année, plus rien ...je détruis tout en peu de temps. affraid

Guy Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 0:41

Bonjour (allo? Very Happy ) Ben,

A part mon alliance (gros diamètre + de 10g fait main par mes soins bien sûr, 1 semaine après le mariage... Embarassed ), plus rien d'autre, pas même de montre (je m'aperçois que nous sommes plusieurs à ne pas en porter, une manière d'ignorer/fuir le temps ?).

Il m'est arrivé, à une certaine époque, de porter des cornes...

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 0:50

Des corne je sais que tu est un diable mais la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 1:14

Me dis pas que vous ne savez pas ce que ça veut dire "Avoir ou porter les cornes" ?!!!!!

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 1:18

Guy ne porte RIEN.... et Macma a déjà porté des CORNES.....

M'étonne que Nella n'ai pas de réaction a ça....

En ce qui me concerne, des bijoux j'en ai beaucoup dont certain de très grande valeur mais j'ai tendance a toujours porter les mêmes.

J'ai toujours des boucles d'oreilles que je change au gré de mon humeur et aussi de ce que je porte. Une chaine avec ou sans pendentif et une bague ou un jonc sur une main. En fait ce que je porte est en général assez discret. Déjà, que je suis assez voyante...

Dans mon cas, je trouve que c'est suffisant. Ill y a des femmes (et des hommes aussi) qui portent des bijoux comme sur un arbre de Noel, habitude que j'ai toujours trouvé ridicule.

Pour moi le bon goût est une question de balance et de discrétion. On peut très bien porter sur une main une émeraude de plus de 4 carats avec entourage de diamants sans nécessairement avoir le contenu de son coffret à bijoux dans le cou....

Mamie

Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 2:35

Didier,

Ici, avoir des cornes c'est être un petit démon...à mon avis c'est tout.

Porter des cornes ça n'existe pas.

Alors quel est ton (votre) interprétation?

Salut et à bientôt.

Guy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 2:44

En France, quand t'as les cornes, c'est que t'es cocu...

Vous connaissez le vocable cocu....?
Ou faut-il aussi expliquer ? Laughing

Amicalement, didier
didon ! vous avez oublié plein de trucs en partant de France !

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? EmptyDim 7 Avr - 3:10

Non ca va pour cocu, il y en a plein aussi par ici. Razz

Guy Very Happy


Dernière édition par Guy Audette le Dim 7 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui porte des bijoux?
» Portez-vous un masque ?
» Bijoux Oméga....vous connaissiez ?
» Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?
» Avez vous déjà utilisé votre art pour autre chose qu'un bijoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Sources d'inspiration-
Sauter vers: