Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?

Aller en bas 
+16
kateyle
jj
lluis
SydneyBri
Madelon
Macma
Guy Audette
patt
DanT
Eddy
Nanosaure
anzaofparis
Miek Brantovskii
Doblezeta
Philippo
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:39

Je ne porte que les bijoux que je fabrique ... des trucs à 2 francs six sous, comme on disait avant ...
Je n'ai aucun bijou en métal précieux, faute de moyens ...
MAIS j'aime beaucoup certaines ne vos réalisations en argent, donc, pour ceux qui voudraient me faire un don, je suis prête à leur donner mon adresse en MP. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:31

Bonjour Sydney


Comme se dit toujours depuis l'temps…

"Donne un poisson à une femme, elle mangera un jour, apprend lui à pécher, elle te ferait des histoires toute sa vie"


Wink


Bonne journée à toi… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:39

patt a écrit:
salut,
Depuis 15 ans deux anneaux or make himself dans l'oreille gauche,

Y'as du Noir dez dérrière ça Wink ?

Mamie, pas de réaction je découvre seulement les cornes et tout le toutim,

Je ferais pas dé réponse, point trop de graveleux, ca m'enlève ma classe internationale...

Bonne JEMA les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
lluis

lluis


Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : retour continent

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:33

Salut à tous

ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je viens de rependre une vie de sédentaire donc je prends le temps cette fois ci pour répondre car le sujet est intérressant ça en dit un peu plus sur la personnalité de chacun.

Moi j porte une alliance trilogie or rouge jaune rouge (pas de blanc) Mad au petit doigt faite quand j'étais en apprentissage et je rêve d'un sautoir en graines type amérique latine comme doblezeta.

acquisition que je ferai lors d' un prochain voyage surement...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:04

Doblezeta a écrit:
Bonjour Sydney


Comme se dit toujours depuis l'temps…

"Donne un poisson à une femme, elle mangera un jour, apprend lui à pécher, elle te ferait des histoires toute sa vie"


Wink


Bonne journée à toi… !
Excellente métaphore ! cheers Je m'en souviendrai pour mon prochain anniv (... puisque tu ne m'offres pas de bijou, offre-moi la matière première ... YESSS)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:11

Bonjour Bri,

D'abord, c'est pas beau de demander.
Ensuite, on dit s'il te plaît. Laughing

Les conseils ne suffisent plus, il faut aussi fournir la matière première ?....


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:17

Ha macma TOI et ta grande trappe sa va te coûté la total ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:26

Bonjour Ben,

En matière de grande trappe, je crois que tu n'as rien à m'envier ... Laughing

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:27

Sa ces sure Cheese
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:36

coucou à tous !

Ben , Macma c est quoi la grande trappe Question ??

le reste j ai compris... Wink

sinon Ben pr repondre à ta question initiale , je porte toujours mon 1er anneau sans soudure, souvent une autre bague au choix selon ma tenue et des petites boucles fleurs discretes en argent .Parfois une chaine ou un collier ,ou un bracelet de perles ou en argent . Mais j aime pas trop les "ensembles", je trouve que ça fait trop . affraid

Mais quand je travaille en creche, je change souvent pour faire vitrine/pub pour mon homme en Turquie Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:40

Lol trappe veux dire bouche ...
Tu fait de la pub a de pauvre enfant ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:51

merci pr la traduction Ben Very Happy

je fais la pub à celles qui les gardent Very Happy Very Happy Laughing Laughing protection de l enfance oblige Wink et puis ils ont pas encore de sous à cet age , quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:56

lol lol!
si ma fille me regarde dans les yeux et me dit quelle veux quelque chose . je lui achet je n'est jamais réussi a lui dire non . No
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:57

Elle a quel age ta fille Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:58

2 ans et demi , je sais je suis pas sortie de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:23

on n'en sort jamais tu sais ! meme quand ils ont 30 ans , il faut encore etre un peu là pour eux Wink

mais quel bonheur Very Happy

sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:25

Ho que de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:43

X


Dernière édition par Nella le Lun 13 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:53

Nella lol!

bien sur ils sont peinards Laughing Laughing

mais bien contents -et là je parle des miens of course- quand je prends les petits à la creche ou que je les garde pour le we , ou quand je leur trouve en urgence un RV avec un bon toubib, ou un stage en Slovenie, ou les vacances en Cappadoce ,ou etc etc... cheers cheers

j en ai 4 ,plus 2 petits fils ....ya de quoi faire encore geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:55

Je pense que Nella parle de ces parent ...

2 petit fils oui ta pas fini ....
Revenir en haut Aller en bas
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 62
Localisation : à la cheville!

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:03

Bonjour à tous
Pour les bijoux je porte toujours les mêmes des BO dormeuses avec perle, collier perle, mon alliance avec 7 diamants que j'ai dessinée et réalisée par ma mère il y a 27 ans... et un jonc rond en or (fait par moi même) avec un bracelet de perles monté sur coton.

Ces bijoux "font " partie de moi je dors avec , me douche avec etc... je ne les quitte pas.

Mais aujourd'hui je suis contente de voir que mes enfants portent les bijoux que je leur ai faits et les adorent (comme j'ai 5 enfants çà fait une belle vitrine je pourrait presque organiser un défilé!!!)

D'ailleurs j'ai remarqué que mes clientes savent toujours qui et à quelle occasion on leur a offert tel ou tel bijoux .

Un exemple parlant j'ai réparé un collier d'argent avec "des pierres du Rhin " (l'ancêtre de Swaroski) sur argent pour un dame de + de 80 ans que son frère lui avait offert quand elle avait 12 ans et elle a dit :" le premier bijou qu'un homme m'a offert"

Voilà finalement il y a dans le bijoux une grande valeur sentimentale.

Kateyle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:09

Salut ,

Laurence avait déjà posé cette question il y a plus de 3 ans !
Les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 1:14

Merci Daniel ces vraiment drôle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:50

Coucou

Quelle mémoire Danielle

Pour info je ne porte toujours pas mes bijoux. Pourquoi je ne sais pas.

Quoique si ..sur moi je ne les trouve pas beaux, je ne vois que les défauts Ce que j'aurais pu faire en plus ou "moins". Par contre quand ils sont portés par mes clientes ils sont bounce bounce , a chaque fois je me dis demain j'en porte et pale

Je ne porte que 4 bagues ( alliances) que je n’ôte jamais cadeau de mon mari au fil des années. Je n'ai aucun autre bijou

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?   PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEZ-VOUS DES BIJOUX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui porte des bijoux?
» Portez-vous un masque ?
» Bijoux Oméga....vous connaissiez ?
» Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?
» Avez vous déjà utilisé votre art pour autre chose qu'un bijoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Sources d'inspiration-
Sauter vers: