Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peut-etre interessant pour s'instaler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: peut-etre interessant pour s'instaler   peut-etre interessant pour s'instaler EmptyMar 4 Juin - 20:02

http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/462767370.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: l'atelier de Remi tout ce qui roule    peut-etre interessant pour s'instaler EmptyMer 5 Juin - 13:00

Bonjour
j'ai poster quelques cote et autre photos l'autre jour
Pour aller dans le sens de Xilef voici quelques objets mis sur roulettes afin de les déplacé
j'aimerai aider tous ceux qui n'ont pas de place ..........

1) regarder bien ......prendre un siege de bar , couper une planche aux dimentions , adapter 4 roulettes (voir les encombrants) et ou demander a des personnes qui bricolent ,visser le laminoire dessus ...
peut-etre interessant pour s'instaler Lamino10

2) laminoir éléctrique placer sur chariot ,attention au poids (laminoir 175 kg )
peut-etre interessant pour s'instaler Lamino13


3) boite a tiroir en bois idem voir a placer des roulettes comme cela je déplace tout ce petit monde en fonction des utilisations
peut-etre interessant pour s'instaler Boite_10

potez vous bien Very Happy




















Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: Re: peut-etre interessant pour s'instaler   peut-etre interessant pour s'instaler EmptyMer 5 Juin - 13:54

bonjour remi,
moi aussi j aime bien les roulettes !
peut-etre interessant pour s'instaler 2013-010

par contre,je serais vraiment heureux que tu m expliques comment tu arrives a laminer avec le tabouret de bar a roulettes.

néné le curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: Re: peut-etre interessant pour s'instaler   peut-etre interessant pour s'instaler EmptyMer 5 Juin - 14:26

Bonjour Néné


Faut avoir une grande performance au comptoir à mon avis… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: laminoir a roulette    peut-etre interessant pour s'instaler EmptyMer 5 Juin - 20:23

Bonjour Néné
Je place le laminoir vers moi
manivelle me fesant face la minivelle a droite et a hauteur de la moitié de son support
je place mon pied gauche sur la planche du bas ,ainsi quand j'appui sur la manivelle mon métal ce lamine , pas de forte passe et tout ce passe bien voila
a bientôt
portez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: Re:peut-etre interessant pour s'instaler   peut-etre interessant pour s'instaler EmptyJeu 6 Juin - 1:24

Tu confirme ce que je fais depuis des années ayant des ateliers relativement petits ,il est plus facile d'écarter de ranger ou de bouger ces valets .... sur roulettes .... je suis un adepte de ce genre de trucs ...

Tout chez moi est sur roulette ,cela facilite le balayage et les recherches de perles éprisent de liberté .

Je remarque que ton laminoir ,le géant j'ai le même ,est amputé de sa marche avant ??????? plus qu'une seule vitesse ???

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





peut-etre interessant pour s'instaler Empty
MessageSujet: Re: peut-etre interessant pour s'instaler   peut-etre interessant pour s'instaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre interessant pour s'instaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est peut-être reparti pour 70 ans...
» Poudres pour émaillage, peut-être ?
» Comment fait-on ce système?
» je cherche de tout
» Quelque conseil peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: