Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tietie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 15 Juin - 14:30

Je suis menuisier-ébéniste et je suis intéressé par la gravure sur métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 15 Juin - 14:58

Bonjour ,
Bienvenue sur se forum qui ne parle que de la bijouterie parfaite faite a 100 % a la main !

A tu des photos de tes création ?
Tu vient d'ou France ?


Au plaisir de te lire souvent ici.

Bonne fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 15 Juin - 18:59

Bonjour Tietie,

Bienvenu parmi nous...ta présentation est super courte.....pale

Dans quelle ville vis-tu ?

Quel âge as-tu ?

Etc...Etc....

Nous serons heureux d'échanger avec toi sur tout ce qui concerne la bijouterie-joaillerie faite à la main sans moulage.

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tietie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 15 Juin - 19:41

Je m'appelle Olivier je vis en région Parisienne, j'ai 49 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Je suis passionné d'un tas de choses et particulièrement, le bois, le pinstriping, la gravure sur métal, le cuir repoussé les voitures Américaines, les Harley Davidson etc...
J'ai découvert le site en cherchant des renseignements sur les echoppes pneumatiques. J'ai suivi pas à pas les conseils Mr SANTOS et je suis preneur de toutes les astuces et trucs que vous pourriez tous m'apporter ou m'apprendre, moi même je suis pret à vous aider dans les domaines que je connais toutefois !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 15 Juin - 20:14

Bienvenue ! Dans quelle région parisienne es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 16 Juin - 9:02

Bienvenue à toi sur le forum et encore un ébéniste cheers

Faut pas le prendre mal mais on est vraiment curieux....Vu comme on détaille comment on fait les bijoux, tu imagines le reste Laughing
Où as-tu été formé pour ton métier, tu as eu la chance d'avoir été chez un maître?

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ;-).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: