Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle inscrite!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clémentine martin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : paris

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! EmptyJeu 24 Oct - 11:32

bonjour à tous,

je suis clémentine, architecte de formation, je travaille à paris, et depuis deux ans créatrice de bijoux haute fantaisie, mais réalisés à la main, sur du laiton, en essayant de respecter les règles de l'art et en attendant d'avoir le courage de passer aux matières plus nobles!
je m'etais deja inscrite il y a trois ans, pour une recherche d'etabli, mais comme je travaillais en agence j'avais un peu laissé tombé le travail du laiton...et j'ai donc installé mes petites affaires dans la cheminée...
me voila donc inscrite de nouveau, car je suis à la recherche de materiel, et notamment comme beaucoup, de laminoir...

merci de votre accueil,
clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! EmptyJeu 24 Oct - 11:53

Bonjour clémentine martin

Re-bienvenue parmi nous...!! cheers 

T'as passé tout ce temps dans la cheminée..?
Dis donc.. Heureusement que tu l'as quitté avant de faire du feu cette automne..!! Laughing 

Bon, tu connais la maison.. Alors pas de consignes de sécurité ni d'aiguillages...
Va-si..!! Fais comme chez toi..!!
Mais fais attention, l'art n'à pas des règles, encore moins dans le haute fantasie... Wink 

Voici un post qu'à apparu depuis ton passage, je sais pas si t'as eu opportunité de le trouver, en tt cas, c'est que certains membres ont trouvé très bien, niveau prix inclus..

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t1525-laminoir-made-in-vietnam?highlight=laminoir+vietnamien



@ bientôt..



Bonne journée à toi..!!
Revenir en haut Aller en bas
clémentine martin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : paris

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: laminoir   nouvelle inscrite! EmptyJeu 24 Oct - 11:58

bonjour,

non non il y a seulement mon chalumeau dans la cheminée, et ça marche tres bien!
oui j'ai vu et lu tous les mails concernant ce laminoir, mais il y en a beaucoup qui sont anciens...
du coup j'attendais d'etre inscite pour envoyer un mail de retour sur ce laminoir...

merci pour votre mail en tous cas!
clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! EmptyJeu 24 Oct - 12:05

Re clémentine martin

Ok, super..!
Espérons que d'autres membres puissent te donner leur avis...
Puis tu peux me tutoyer si tu veux, pour moi la politesse ne passe pas par là... Wink 



Bonne journée..!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! EmptyJeu 24 Oct - 12:51

Bonjour clémentine martin
et bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! EmptyJeu 24 Oct - 20:23

Bonjour clémentine martin,

Alors re-bienvenue parmi nous....tu vois le forum progresse sans cesse.. une mine d'informations et de soutien de par le monde.

Tu as raison de viser le plus haut possible, ce que font depuis la nuit des temps les artisans créateurs cheers cheers .

Il est bien ce petit laminoir à deux roues....un jour tu trouveras un bon gros et vieux laminoir Dujardin...la perfection.

VIVE PARIS cheers cheers 

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ForeVer




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 63
Localisation : Aix les Bains Savoie France

nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! EmptyDim 9 Oct - 20:47

Bonjour Clémentine, je vide faire l'acquisition d'un laminoir de la marque Vervor 63 mm. Pour l'avoir utilisé un peu je le trouve très satisfaisant. Je n'ai pas encore fait de transfert de texture mais il m'a été conseillé par ma formatrice rapport qualité prix impeccable. Je vais l'apprivoiser sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!   nouvelle inscrite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite
» Nouvelle inscrite
» Petite présentation d'une nouvelle inscrite sur ce forum précieux. Jeune retraitée de
» Nouvelle par ici
» Nouvelle !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: