Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche scie diamantée lapidaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapidaria

Lapidaria


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paimpont (35)

Recherche scie diamantée lapidaire Empty
MessageSujet: Recherche scie diamantée lapidaire   Recherche scie diamantée lapidaire EmptyVen 11 Juin - 19:01

Bonjour a tous
Je reviens vers vous apres une absence assez longue , mais les projets qui me preoccupent me prennent tout mon temps

Je suis donc d apres le titre de mon annonce a la recherche d une scie diamantée avec moteur permettant forcement de scier des pierres brutes

Je recherche aussi une meule de debrutage avec moteur ( idéalement ) sur axe horizontal ( genre touret )

Si vous aviez dans vos adresses ou connaissances un tel materiel en vente j en serai interessé !

Merci d avance !
Je vous ferai part prochainement de l avancée de mon projet ^^ promis !!!

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche scie diamantée lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche scie diamantée lapidaire   Recherche scie diamantée lapidaire EmptyVen 11 Juin - 19:11

Bonjour Lapidaria,

Heureux de te revoir...

Est-ce ce genre de matériel que tu recherches ?

http://www.stoneartstudio.com/catalog/i25.html

J'ai écrit ''material for lapidary '' sur mon moteur de recherche...


et j'ai trouvé aussi toutes ces scies:

http://www.ukam.com/diamond_lapidary_blades.htm


J'ai moi-même envie de me lancer dans la taille de gros cabochons de haute qualité en utilisant de gros bruts disponibles sur internet....mais ce ne sera pas pour tout de suite, je dois être encore un peu patient.

Belle journée et surtout courage et persévérence........nous sommes avec toi.....même dans le silence... Laughing

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Recherche scie diamantée lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche scie diamantée lapidaire   Recherche scie diamantée lapidaire EmptyVen 11 Juin - 19:44

Salut Lapidaria ,

Ca fait plaisir de te revoir chez nous !

J'ai survolé des annonces dans la rubrique "Lapidaire" de Geminterest , tu verras si ça peut te concerner :

http://www.geminterest.com/board/viewtopic.php?t=937
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 52

Recherche scie diamantée lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche scie diamantée lapidaire   Recherche scie diamantée lapidaire EmptyMar 22 Juin - 18:34

société mineraux et machines

120 rue de Courcelles
75017 Paris

WWW.mineraux et machine.com

Bon courage, pour tes projets.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche scie diamantée lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche scie diamantée lapidaire   Recherche scie diamantée lapidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche scie diamantée lapidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scier le laiton droit (Tout droit...) sans scie sauteuse ou autre scie électrique ?
» Fabrication d'un tour à meule diamantée
» A quoi sert la fraise diamantée ?
» Christian Griffon prof à Saumur
» Bague de Princesse en Robe Rouge et autres anciennes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: