Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier exercice

Aller en bas 
+6
PascalV
Mihaela
Macma
Admin
Cadique
Ghisl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghisl

Ghisl


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 75
Localisation : bretagne, côtes d'armor

premier exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier exercice   premier exercice - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:23

Bonjour Doblezeta,

Merci ! sunny  En effet, beaucoup de satisfaction en cours de réalisation et au vu du résultat.
Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres à suivre !!!
Il faut que je m'installe un environnement de travail plus sérieux, faire ça sur un coin de table n'est pas trop pratique... Rolling Eyes

Bonne journée
Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
 
premier exercice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier opdracht ! Premier exercice !
» premier exercice
» Exercice: Premier chaton 4 griffes
» 1er exercice
» Premier exercice de bijouterie pour un amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: