Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour a tous !!!!!!

Aller en bas 
+3
Doblezeta
Admin
laura_lugo24
7 participants
AuteurMessage
laura_lugo24




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptySam 6 Sep - 4:28

Je m'appelle Laura Isabel Lugo Pérez,

J´ai 24 ans, Architecte et colombienne. Actuellement je suis en train de me former dans le monde de la joaillerie.

J´espère transformer tout votre expérience en ma croissance en tant que joaillerie.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptySam 6 Sep - 4:48

Bonjour laura_lugo24,

Bienvenue parmi nous.

Dois-je comprendre que tu vis en Colombie ?

Nous serrons heureux de discuter avec toi de la bijouterie et de la joaillerie.

Dans quelle ville habites-tu ?

VIVE l'Architecture cheers cheers

VIVE la Colombie cheers cheers ( pays des belles émeraudes Wink )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptySam 6 Sep - 9:43

Bonjour laura_lugo24

Bienvenida al foro…!! cheers

Colombiana…? Que bueno…!!  Cheese
De que parte de Colombia ?
He vivido un poco viajando y conociendo tu hermoso país, que adoro, hasta instalarme en Silvia, Cauca entre el '97 y '99, para seguir cursos de joyería y talla de esmeraldas en el SENA Popayán, mi hija nació allá, en la casa mismo… Orgulloso de tener una hija colombiana…  Wink

Cuéntanos que estás haciendo…
Te estás formando solita, como autodidacta o sigues cursos en una escuela o tal ?

Recorre esta vasta biblioteca más que virtual, a tu disposición noche y día sin fronteras ni credos…  Wink
Si algo te suena raro, o no comprendes bien, no dudes a preguntar abriendo un nuevo sujeto en la rúbrica adecuada…
Igualmente si el idioma te causa problemas… Puedes enviarme un mensaje privado.

Hasta lueguito…
Revenir en haut Aller en bas
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptySam 6 Sep - 22:52

bienvenue,

amuse toi bien parmi les fou des environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyDim 7 Sep - 7:30

Doblezeta a écrit:
Bonjour laura_lugo24

Bienvenida al foro…!! cheers

Colombiana…? Que bueno…!!  Cheese
De que parte de Colombia ?
He vivido un poco viajando y conociendo tu hermoso país, que adoro, hasta instalarme en Silvia, Cauca entre el '97 y '99, para seguir cursos de joyería y talla de esmeraldas en el SENA Popayán, mi hija nació allá, en la casa mismo… Orgulloso de tener una hija colombiana…  Wink

Cuéntanos que estás haciendo…
Te estás formando solita, como autodidacta o sigues cursos en una escuela o tal ?

Recorre esta vasta biblioteca más que virtual, a tu disposición noche y día sin fronteras ni credos…  Wink
Si algo te suena raro, o no comprendes bien, no dudes a preguntar abriendo un nuevo sujeto en la rúbrica adecuada…
Igualmente si el idioma te causa problemas… Puedes enviarme un mensaje privado.

Hasta lueguito…

Pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyDim 7 Sep - 7:34

Moi aussi pareil Wink Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyDim 7 Sep - 12:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura_lugo24




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMar 9 Sep - 1:46

Muchas gracias por el recibimiento!

Veo que muchos hablan español, así que puedo responder con menos errores ortográficos! ajajjaja

Como les conté soy Colombiana, vivo en una ciudad que se llama Manizales, en el centro del país.
Ahora estoy tomando clases con un joyero que tiene su taller hace 15 años aproximadamente.
Además he ido comprando herramientas y diferentes equipos para montar mi propio taller.

Me encantó esta página porque hay muchas cosas interesantes. También estoy interesada en saber qué experiencia han tenido los compañeros europeos en escuelas de formación para Joyeros.

En este momento estoy buscando una escuela preferiblemente en Bélgica ya que tengo planeado vivir un tiempo allá.
Si alguien tiene alguna información,les agradecería.

Me hace muy feliz saber que quieren tanto a Colombia! cualquier pregunta con mucho gusto se las contestaré.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re:Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMar 9 Sep - 5:23

Je suis content j'ai tout compris ...; dans m'ensemble !!

Bienvenue à toi ....laura_lugo24


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMar 9 Sep - 8:30

Bonjour laura_lugo24

Nous sommes dans un forum francophone, donc je te réponds en Fr…
Dejemos el español entre nosotros… Wink

Tu peux trouver des informations référents à les formations sur la rubrique https://bijouxalacheville.forumactif.org/c12-apprendre
Il y à pas mal de membres qu'actuellement suivent une formation en Belgique, tu peux les contacter par MP (message privé) si ça t'intéresse pour avoir plus de précisions.

Bonne lecture… Et si des questions se posent… N'hésites pas à ouvrir un nouveau post sur un sujet déjà en cours ou ouvrir un nouveau si besoin…

@ bientôt…


PS: Se me había olvidado…
Viva Colombia, carajo… !!! Laughing
cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: