| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé | |
| | Auteur | Message |
---|
helene123
| Sujet: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé Dim 4 Jan - 9:53 | |
| Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si vous savez le mot achat groupé, c'est un mot qui vient de Chine. Achat groupé, c'est-à-dire qu'on achète des articles en groupe, par exemple, il y a une certaine réduction si on achète des coupons de sur les sites de ces boutiques en ligne. Quand on achète des articles sur dans ces boutiques, on peut utiliser les coupons, le prix est plus économique, donc, avez-vous compris ?
Parce que je veux me lancer dans la création de bijoux en perles, j'aime bien les perles variées, donc je veux acheter des perles par achat groupé, mais je ne sais pas s'il y a des sites étrangers comme celui de Chine. Si vous le savez, dites-moi, merci d'avance.
Si vous ne le savez pas aussi, alors, je vais chercher les boutiques intérieures.
bonne journée
Hélène
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé Dim 4 Jan - 14:01 | |
| Bonjour helene123 J'y croyais déjà qu'achat groupé avait un origine chinois, par la densité de la population… !! La plupart de tout ce que tu peux trouver en perles c'est surement qui vient de la Chine. Sois prudente dans le choix, et regarde bien la qualité, pierres ou perles teintées sont suivant symbolisme du "toc" esthétique… De préférence, travailler avec des pierres naturelles… C'est payant. Gaffe aux achats volumineux ou lourds, à risque de payer plus à la livraison. Suivant des envois petits ça passe mieux, les couts sont pas élevés, et c'est un moyen de tester la qualité de la marchandise. Bonne chance…! @+ |
| | | helene123
| Sujet: Re: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé Lun 5 Jan - 7:48 | |
| Bonjour monsieur Doblezeta, Merci votre réponse et votre conseil précis. Vous êtes si gentil. Mais la photo que vous utilisez comme votre image est un peu franc Je ne sais pas si j'exprime correctement mon sens.... |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé Lun 5 Jan - 8:31 | |
| Bonjour Damme helene123 Les apparences sont… Parfois pas trompeuses… Il est d'usage dans cette demeure, d'allure moins contracté… Voyons…! Je t'en prie, enlève le titre de "monsieur" stp… @+ |
| | | helene123
| Sujet: pas de monsieur Lun 5 Jan - 8:39 | |
| Bonjour, Alors, je ne dis pas le " monsieur " pour vous, et vous, arrêtez de m'appeler "Damme"...Vous êtes d'accord ? Je ne crois pas que vous êtes trompeur... Bonne journée et à bientôt ! Hélène |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé Lun 5 Jan - 8:46 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé Lun 5 Jan - 9:00 | |
| Bonjour Helene123, Un mot pour te dire que tu te débrouilles très bien en langue française et que tu es aussi très diplomate, une belle qualité dans la vie. Bonne journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | helene123
| Sujet: Bonjour et merci Lun 5 Jan - 11:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé | |
| |
| | | | recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé | |
|