| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixie
Messages : 41 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Pays de La Yaute et du rebloch'
| Sujet: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mar 6 Jan - 20:35 | |
| Bon comme promis je vous envoie une créa faite avec ma lampe à souder *contente* Alors comme vous le savez j'apprends alors svp soyez indulgents :p toute critique sera bienvenue bien entendu. Je suis assez contente du résultat quand même ! Je prendrais de meilleures photos quand mon réflex sera rechargé |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mar 6 Jan - 20:52 | |
| Bonsoir Elixie Il y a du style et du travail , et je trouve ça très féminin . Joli travail , merci pour le partage |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mar 6 Jan - 22:08 | |
| Bonjour Elixie J'aime bcp ce genre de montages free…!! Les soudures sont un peu "brutales" mais ça joue… !! Si tu contrôles mieux les points de contacte entre les pièces, tu pourras réduire la quantité de soudure. Merci pour la photo, que n'a rien de mal… @+ |
| | | Elixie
Messages : 41 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Pays de La Yaute et du rebloch'
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mar 6 Jan - 23:04 | |
| Merci pour vos commentaires. Je prends bonnes notes pour les soudures. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mer 7 Jan - 0:10 | |
| Bonjour Elixie, Même avis que Doblezeta...tu peux affiner les soudures sans trop de difficulté. Pour le style....une très bonne piste que tu peux enrichir à l'infini... Merci pour les photos. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Elixie
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mer 7 Jan - 10:01 | |
| je suis rasssurée de voire que pour une débutante je ne suis pas si nulle merci ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. Mer 7 Jan - 10:07 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. | |
| |
| | | | Bague ajourée tres féerique feuillage et cristal. | |
|