| Bague argent et cristal de roche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 13:45 | |
| bonjour mada n7 beaux volumes !! j'aime beaucoup le cristal de roche qui se marie bien avec l'argent !! hate de voir la suite ! ce matin 12 degrés:affraid: pour moi chaussettes et boots !! bon journée!! hild |
|
| |
hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 13:54 | |
| en réalité c'est bonjour ou bonne journée !! |
|
| |
mada n7
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 17:10 | |
| Bonjour mada n7, Jolie bague, jolie modèle, jolis détails, bonne construction. Au sertissage, tu feras attention de plier les griffes en les ayant amincies tout juste au dessus du feuilletis ( un chanfrein qui pourrait même être un soupçcon creusé en courtbe ) ....le feuilletis d'un quartz est plutôt fragile. et sensible aux pressions excessives. Bon courage pour la suite, tu es sur une bonne voie. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
mada n7
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
mada n7
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 18:29 | |
| Bonjour mada n7, BRAVO pour cette bague.... pas de casse, c'est super. pas de réponse sur ma blagounette Il suffit d'attendre..... Belle et bonne journée Hâte de voir ton prochain bijou À la tienne Michel zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 21:59 | |
| Bonjour Philippe, Très belle bague. J'aime bien la taille de ton cristal de roche. Très belle réalisation ! Merci pour le partage. Pascal |
|
| |
mada n7
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Mer 13 Juil - 23:48 | |
| Salut Pascal merci bien pour le cristal c'est une taille concave toujours du plus belle effet très belle soirée a toi Philippe |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Jeu 14 Juil - 15:56 | |
| Bonsour mada n7, Bravo pour cette fabrication tout en maîtrise ! Perso, j'aurais peut-être vu un corps un peu plus large.... question de goût, donc pas vraiment objectif... Sur des pierres de cette importance, j'essaie de faire un châton plus évasé (avec une base moins importante que ce que tu as fait), pour donner un aspect plus élancé à l'ensemble : là encore, c'est esthétique et donc largement discutable (même si je pense avoir raison en prenant cette option ! ). Alors pour la blagoubette à deux balles, on est plutôt occupé à se battre avec la langoustine, le tourteau attendra un peu. Par contre, je confirme pour les tongues et le pagne : ça se passe bien ici avec un soleil radieux ! Manque peut-être les vahinés... mais bon, d'un autre côté on a les artichauts... alors ! Merci pour les photos et le partage ! C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations ! Belle soirnée ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
mada n7
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche Jeu 14 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague argent et cristal de roche | |
| |