| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague large | |
| | Auteur | Message |
---|
Riou
| Sujet: Bague large Mer 11 Fév - 14:30 | |
| Bonjour à tous,
Voilà ma question :
Je viens de crée une bague large d'environ 2cm, je la porte au doigts voir si rien n'est gênant ! Et au bout de 20 minutes à peine mon doigt est moite, on dirai que mon doigt transpire juste là ou j'ai mis la bague !
Savez vous comment évitez cela ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je sais qu'elle me seront précieuses !
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bague large Mer 11 Fév - 14:48 | |
| Bonjour Riou, Mets du déo !...... C'est parce que l'anneau est très large que ce phénomène se produit. Tu peux éventuellement évider l'intérieur le l'anneau, avec une fraise boule, de façon à ne pas avoir une largeur importante en contact avec le doigt. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Riou
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague large Mer 11 Fév - 18:15 | |
| Bonjour Riou, Toutes les bagues ou anneaux très larges doivent avoir une grandeur de doigt un peu plus grande que mesurée en théorie, de sorte à ne pas '' étouffer '' la peau. La transpiration même faible et l'eau résultant du lavage des mains ne pourra plus alors s'échapper ( suffisamment ) sous ces grandes surfaces de contact. Bref, même à la bonne grandeur, il faut enlever ces bagues et anneaux très larges au moment de se laver les mains et ne les remettre que lorsque les mains seront réellement bien sèches. Bien sûr certaine personnes transpirent plus que d'autres, au point que pour des cas extrêmes, une personne ne pourra jamais supporter de tels bijoux. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague large | |
| |
| | | | Bague large | |
|