| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers | |
| | Auteur | Message |
---|
abdellah lamrabete
Messages : 17 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 33 Localisation : maroc
| Sujet: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers Sam 28 Mar - 3:37 | |
| Je suis ravi de venir ici,je m'appelle Abdellah Lamrabete , j'ai 23 ans habit au Maroc,je suis un artisan bijoutier et joaillier depuis 2009, je connais cette métier père a fils,et javais l’expérience et le talent . J'aime par cœur la fabrication de bijoux traditionnelle en argent a main . en a pas beaucoup de machine moderne just laminoire. notre bijoux il est différent et port un thème de tout les culture et tout les religion.et pour sa je viens ici pour vous présenter et montrer quelque technique quand on utilise. je fait la graveur a main,sertissage,cisleur.designer. et web développer..... et merci pour votre temps |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers Sam 28 Mar - 9:45 | |
| Bonjour Abdellah, Bienvenue sur le forum. Content que tu nous rejoignes ! Je pense que tu fais honneur à l'enseignement dont tu as hérité. Hâte de voir tes créations. N'hésite pas à intervenir. Au plaisir de te lire. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers Sam 28 Mar - 10:30 | |
| bonjour abdellah lamrabete bienvenu danielle 200
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers Sam 28 Mar - 17:09 | |
| Bonjour abdellah lamrabete, Bienvenu parmi nous. De père en fils, et parfois.... de fils en père.... Heureux que tu sois passionné par ce métier. Ce sera un grand plaisir de voir tes créations et de discuter avec toi de techniques, de dessin, et plus encore... VIVE le MAROC Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers Mar 31 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue à toi ! Et oui oui oui on veut admirer maintenant! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers Dim 12 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue Abdellah, peu présente en ce moment sur le forum par manque de temps (bientôt le diplôme) car en pleine formation mais je tâcherai de venir voir vos créations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers | |
| |
| | | | Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers | |
|