| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, | |
| | Auteur | Message |
---|
zzr1100
| Sujet: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, Mar 26 Nov - 17:09 | |
|
Fils d'un horloger puis bijoutier créateur passionné par son métier, malheureusement je n'ai pas embrassé la profession mais je tiens a vous et lui montrer toute mon admiration pour votre art.
.
.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, Mar 26 Nov - 19:24 | |
| Bonjour zzr1100, Bienvenu parmi nous. Fils d'horloger moi-même, je te souhaite la bienvenue dans le Forum Bijoux à la cheville. forum de passionnés si il en est un. De quelle ville es-tu ? Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, Mar 26 Nov - 20:03 | |
| . Bonsoir et bienvenue, zzr1100 ! |
| | | agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés Ven 29 Nov - 16:56 | |
| Bonjour passionné moi aussi, je suis le petit fils d'un horloger qui fit le tour de France en compagnon, et finit par s'installer à Lyon, et devenir bijoutier. Le bijou est inscrit dans les gènes, il me semble.... Abel de SPM, à Lyon l'hiver. et bienvenue! |
| | | Cassandra06
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, Ven 29 Nov - 21:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, | |
| |
| | | | Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, | |
|