Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €
Le Deal du moment : -17%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
49.94 €

Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,

AuteurMessage
zzr1100

Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, Empty
MessageSujet: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,   Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, EmptyMar 26 Nov - 17:09

Fils d'un horloger puis   bijoutier créateur passionné par son métier, malheureusement je n'ai pas embrassé la profession mais je tiens a
vous et lui montrer toute mon admiration pour votre art.

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,   Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, EmptyMar 26 Nov - 19:24

Bonjour zzr1100,

Bienvenu parmi nous.

Fils d'horloger moi-même, je te souhaite la bienvenue dans le Forum Bijoux à la cheville. forum de passionnés si il en est un.

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,   Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, EmptyMar 26 Nov - 20:03

.
Bonsoir et bienvenue, zzr1100 !
agoineau

MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés   Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, EmptyVen 29 Nov - 16:56

Bonjour
passionné moi aussi, je suis le petit fils d'un horloger qui fit le tour de France en compagnon, et finit par s'installer à Lyon, et devenir bijoutier. Le bijou est inscrit dans les gènes, il me semble....
Abel de SPM, à Lyon l'hiver.
et bienvenue!
Cassandra06

Cassandra06

MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,   Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, EmptyVen 29 Nov - 21:45

Bienvenue zzr1100
http://cesdrolesdedames.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,   Bonjour mesdames et messieurs les passionnés, Empty

Bonjour mesdames et messieurs les passionnés,
Page 1 sur 1