Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forge




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010

Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville EmptyJeu 5 Aoû - 11:51

Bonjour à la communauté dynamique "Un bijou à la cheville".
Une présentation succincte est toujours de bon aloi... Alors je me présente : Aymeric, je suis enseignant et j'aide autant que possible les artisans du métal à promouvoir leur travail sur le net.

J'ai participé et lancé plusieurs projets bénévoles en ce domaine : le forum Metal Connexion que certains connaissent, l'annuaire MetalUrlant, projet que j'ai mis un peu en sourdine car je trouvais l'investissement parfois laborieux et j'interviens comme éditeur de DMOZ, dans la catégorie Artisanat du métal de cet annuaire collaboratif international.

Je souhaite à tous une heureuse journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Metal.Connexion
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville EmptyJeu 5 Aoû - 18:51

Bonjour Forge,

Merci de te joindre à nous et garde bien ton bel état d'esprit...

Internet est un meveilleux moyen pour changer ( un peu pale ) le monde et le rendre plus beau.

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Forge




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010

Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville EmptyJeu 5 Aoû - 19:11

Bonjour Michel.
Je te retourne le compliment pour la qualité de ton accueil ici et l'investissement personnel que tu y consacres.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Metal.Connexion
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville EmptyJeu 5 Aoû - 19:55

cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville EmptyVen 6 Aoû - 10:46


Bonjour Aymeric ,

Je te souhaite un excellent séjour sur ce forum , et une belle continuation de tes projets
à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Forge




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010

Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville EmptySam 7 Aoû - 1:21

Merci Danielle.
Me voilà en excellente condition pour parcourir le forum.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Metal.Connexion
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville   Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )
» Petit coucou du sud
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: