| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville | |
| | Auteur | Message |
---|
Forge
| Sujet: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Jeu 5 Aoû - 11:51 | |
| Bonjour à la communauté dynamique "Un bijou à la cheville". Une présentation succincte est toujours de bon aloi... Alors je me présente : Aymeric, je suis enseignant et j'aide autant que possible les artisans du métal à promouvoir leur travail sur le net. J'ai participé et lancé plusieurs projets bénévoles en ce domaine : le forum Metal Connexion que certains connaissent, l'annuaire MetalUrlant, projet que j'ai mis un peu en sourdine car je trouvais l'investissement parfois laborieux et j'interviens comme éditeur de DMOZ, dans la catégorie Artisanat du métal de cet annuaire collaboratif international. Je souhaite à tous une heureuse journée ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Jeu 5 Aoû - 18:51 | |
| Bonjour Forge, Merci de te joindre à nous et garde bien ton bel état d'esprit... Internet est un meveilleux moyen pour changer ( un peu ) le monde et le rendre plus beau. Belle journée et à bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Forge
| Sujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Jeu 5 Aoû - 19:11 | |
| Bonjour Michel. Je te retourne le compliment pour la qualité de ton accueil ici et l'investissement personnel que tu y consacres.
A bientôt ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Jeu 5 Aoû - 19:55 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Ven 6 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour Aymeric ,
Je te souhaite un excellent séjour sur ce forum , et une belle continuation de tes projets à bientôt ...
|
| | | Forge
| Sujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville Sam 7 Aoû - 1:21 | |
| Merci Danielle. Me voilà en excellente condition pour parcourir le forum.
A bientôt.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville | |
| |
| | | | Un petit coucou à la communauté Un bijou à la cheville | |
|