| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
Enora
Messages : 5 Date d'inscription : 21/08/2012 Localisation : un peu partout
| Sujet: Un petit coucou Mer 22 Aoû - 9:41 | |
| Bonjour!! Je me présente donc! Je m'appelle Enora et je suis passionnée de bijoux et de création!! Je travaille actuellement dans un atelier qui ,hélas, ne laisse pas de place pour la création et c'est en faisant des recherches que je suis tombée sur votre forum!! Ni une ni deux j'ai décidée de vous rejoindre, afin de partager cette passion qui anime toutes les personnes inscrites!! Merci encore de m'avoir acceptée!! !! J'espère que ce n'était pas une présentation barbante car je suis très nulle pour la présentation!! A plus Tard! |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| bonjour enora et bienvenue a toi a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | murrhine
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenue Enora ! Pas barbante du tout ta présentation. Simple, claire tout simplement..... A bientôt pour d'autres messages ou questions éventuelles.....sur ce généreux forum il est rare qu'elles restent sans réponse ! Belle journée, marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 22 Aoû - 14:56 | |
| Salut Enora , sois bienvenue dans cette assemblée ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| Bonjour Enora, Bienvenue parmi nous......ce forum est super dynamique...... parfois trop... Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
| | | | Un petit coucou | |
|