| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelle perceuse choisir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
poupoulpouy
| Sujet: Quelle perceuse choisir ? Mer 22 Avr - 19:07 | |
| Bonjour à tous ! Je souhaiterais solliciter vos conseils avant de faire l'acquisition du matériel dont j'ai besoin. Je recherche une mini perceuse type Dremmel, pour pouvoir percer graines et coquillages. D'après ce que j'ai lu, je voudrais un modèle maniable, sans problème de ralentissement et relativement bon marché. Mon utilisation n'est pas réellement professionnelle car il ne s'agit pas de mon activité principale MAIS si j'arrive à créer des trucs sympas j'envisagerais peut-être d'en faire le commerce, même si cela restera à petite échelle. J'imagine que ce que je recherche correspond à ce qu'on appellerait du "semi-pro"... Au-dessus du loisir, en-dessous du vrai professionnel. J'ai cru comprendre que la Dremmel 3000 pourrait correspondre, mais je préfère attendre vos avis avisés avant d'investir ! Merci ! Noémie |
| | | Jean-Marie
| Sujet: Outillage proxxon Mer 22 Avr - 19:20 | |
| Bonjour,
Mon avis : matériel neuf de chez Proxxon.
Cordialement, Jean - Marie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelle perceuse choisir ? Mer 22 Avr - 19:46 | |
| Bonjour Recherche plutôt une perceuse avec flexible, nettement plus professionnel que Dremel . ici une pas chère du tout http://contenti.com/flex-shafts/flex-shafts/economy-flexshaft Il s'en trouve aussi en France chez http://www.atelierlatrouvaille.com/D-Graver/4042-moteur-suspendu-complet.html Et un jour tu achèeteras le grand luxe : une techdent. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Quelle perceuse choisir ? Jeu 23 Avr - 8:51 | |
| Bonjour poupoulpouy Ci-ci…! Ci-ci…!! Citrouille…!!!! https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren @+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelle perceuse choisir ? Jeu 23 Avr - 9:49 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle perceuse choisir ? | |
| |
| | | | Quelle perceuse choisir ? | |
|