| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelle formation choisir? | |
| | Auteur | Message |
---|
DD
| Sujet: Quelle formation choisir? Ven 28 Jan - 12:21 | |
| Bonjour,
Après avoir fait des études littéraires je souhaite me diriger vers la bijouterie-joaillerie. J'ai envie de faire quelque chose de mes mains et j'aime travailler la matière! Alors voilà, je viens d'emmenager a Bruxelles en septembre, il n'est donc pas question de déménager maintenant, j'aimerais donc savoir s'il y a de bonnes écoles en Belgique? Sachant qu'il me faut vraiment apprendre les bases. Je pourrais éventuellement aller ailleurs d'ici 2ans.
Sauriez vous me conseiller?
Merci d'avance!
|
| | | patcatkiller
| Sujet: Re: Quelle formation choisir? Ven 28 Jan - 14:03 | |
| Bonjour il y a une école à Namur |
| | | DD
| Sujet: Re: Quelle formation choisir? Ven 28 Jan - 14:08 | |
| Merci,
J'ai effectivement vu qu'il y a l'IATA a Namur, mais est ce une bonne école du point de vue de l'enseignement technique? J'ai déjà mon bac français donc il me faudrais une dérogation pour suivre uniquement les cours technique. Vous me conseillez quoi comme type de formation?
Merci! |
| | | patcatkiller
| Sujet: Re: Quelle formation choisir? Ven 28 Jan - 17:33 | |
| - DD a écrit:
- Merci,
Vous me conseillez quoi comme type de formation?
Merci! il y a en France des formations post BAC je vais me renseigner auprès de mes collègues Belges pour savoir si ça existe à l'IATA |
| | | DD
| Sujet: Re: Quelle formation choisir? Ven 28 Jan - 20:07 | |
| Merci, de mon coté je vais également me renseigner afin de commencer dès que possible. Si quelqu'un a des infos, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle formation choisir? | |
| |
| | | | Quelle formation choisir? | |
|