| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Coucou a tous et toutes !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lastichaud
Messages : 8 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : essonne,FRANCE
| Sujet: Coucou a tous et toutes !!! Lun 4 Mai - 22:41 | |
| Bonjour tout le monde! Cela fait un bail que je consulte ce forum qui m'a beaucoup aidé et pour partager mes connaissances acquises je me suis enfin décidé a me reconnecter. Jeune Joaillier sur Paris, j ai 24 ans, cela fait aujourd’hui 5 ans que je suis a la cheville a temps plein, j ai suivi une formation de 4 longues années a l Ecole Boulle de 2006 a 2010. Si vous avez des questions ou envie de discuter sur le métier a Paris autour d un verre, n hesitez pas... a bientot, la bise. Lasticho |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Coucou a tous et toutes !!! Lun 4 Mai - 22:49 | |
| Bonjour Lastichaud, Bienvenu parmi nous. Ha...Paris tu as de la chance......chance méritée car Paris n'est pas toujours une ville facile. Si je passe à Paris, ce sera avec plaisir que je te donnerai rendez-vous. N’hésites pas à intervenir dans ce forum, commentaires, conseils ou même nous montrer tes créations. Es-tu à ton compte ? VIVE PARIS ( L'Essonne aussi ) Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 8 Juin - 1:54, édité 1 fois |
| | | Lastichaud
Messages : 8 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : essonne,FRANCE
| Sujet: re Dim 7 Juin - 21:43 | |
| Bonsoir Michel! juste une réponse à ta question sur " es tu à ton compte?" Je te répondrai que non, même si cela fait parti d un de mes rêves, et tu me diras d aller voir la rubrique création d atelier... ça donne très envie mais je ne m en sent pas encore capable de par mes connaissances et ma maturité. Enfin bref, je suis actuellement employé joaillier, d une expérience de presque cinq années. Des questions, des réponses, boire un ou plusieurs verres, un barbecue chez moi? pas de probleme vous avez mon mail! La bise, Lastichaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous et toutes !!! | |
| |
| | | | Coucou a tous et toutes !!! | |
|