Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric77

cedric77


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous EmptySam 8 Jan - 18:43

Bonjour à vous toutes et tous

Chouette forum que ce bijoux à la cheville.

Je l'ai trouvé par hazard en fouinant sur le net et je dois dire que je ne suis pas déçu, il y en à pour tous les goûts.

Je me prénomme Cédric, j'habite en france en Seine et Marne et je suis bijoutier.

J'ai abandonné la bijouterie pendant plusieurs années, pour des raisons alimentaires, car pas de travail dans ce domaine en tant qu'ouvrier et me mettre à mon compte il y a quelques années était impossible financièrement, alors je suis retourné à mon premier métier la peinture en bâtiment.

Vous aller me dire, rien à voir la peinture et la bijouterie et je suis d'accord avec vous.

Donc il y a de cela quelques mois, je me suis jeté, je reviens à la bijouterie, mais pour l'instant en 2ème boulot, je me suis installé mon petit coin chez mo, je me suis inscrit à la chbre des métiers et roule ma poule.

Je dois avouer que j'avais un peu peur d'avoir perdu les technique et bien non, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.

Donc me revoila parmis vous, vous les maitres de la matière cheers

AH oui j'oubliais, de la peinture à la bijouterie, c'est simple, rencontrer les bonnes personnes au bon moment.

A l'époque j'étais à Tahiti et j'ai eu la chance de rencontrer des gens comme "Eddy" avec qui j'ai même partagé quelques temps mon atelier, sunny salut a toi Eddy puisque tu visites ce forum de tps en tps et désolé de n'avoir pas répondu à ton message Embarassed mais c'est promis je te recontacte bientôt, mais le tps me manque.

Alors voila ma présentation est finie (pour le moment) car j'ai des choses à dire mais la page ne sera pas assez grande alors ...

Merci encore de m'accueillir parmi vous

Cordialement
Cédric

"Le sage à dit"

Les choses que nous faisons pour nous même, s'effacent avec le temps
Mais les choses que nous faisons pour les autres restent et demeurent à jamais Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptySam 8 Jan - 19:22

Bonjour Cédric77,

Bienvenu à toi dans ce forum.......tu as un bon point..... tu connais '' Eddy '' cheers cheers Laughing

Nous aurons plaisir à partager avec toi toutes ces techniques et métohdes qui nous rendent libres dans ces merveilleux métiers de la parure.

Et on causera parfois ...Tahiti................j'imagine.... cheers

Tu salueras le '' Sage '' de ma part...

Belle journée et à bientôt

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyDim 9 Jan - 18:36

Salut Cédric,

les "Cédric" commence à prendre de la place sur le forum...
Un prénom qui destine à la bijouterie??

A bientôt,

Ced...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyDim 9 Jan - 20:58

bonjour et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous
» Coucou à tous !
» Coucou tous !
» Coucou à vous tous
» Coucou a tous et toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: