Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon

Aller en bas 
+2
Totof
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptyVen 15 Mai - 17:10

Bonjour à toutes et à tous,

Il y avait longtemps que je n'avais ajouté un ( une je sais Wink ) vidéo sur ma chaîne Youtube.

Cette fois, une vidéo où je suis interviewé par un ami artiste peintre, pendant 1 heure 19 minutes affraid affraid affraid mais bon, cela expliquera le zigoto que je suis pour ceux qui auraient encore des doutes..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Totof

Totof


Messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58
Localisation : Pas loin du Cap D'Agde (France)

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptySam 16 Mai - 18:46

Salut Michel, moi aussi j'aime profiter du temps à l'instant ou il s'écoule, néanmoins j'ai du interrompre la vidéo à 51' 23''...

Pas grave, j'y retournerai demain pour finir... Smile

Bonne continuation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptySam 16 Mai - 19:01

Bonjour Totof,

Merveilleux quand même ce Youtube, pouvoir arrêter Michel Zim de causer...juste d'un simple clic... Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: video   Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptySam 16 Mai - 22:53

Merci pour cette video , j aime beaucoup cette vision du devoir du bon artisan que j'essaie d'appliquer tous les jours dans chacune de mes activités.  cheers

Belle continuation à tous , un grand merci pour le partage de cette passion  Cheese  Cheese


Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptySam 16 Mai - 23:16

Bonjour mineralsbarka,

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de PARTAGER Wink ce que je raconte de ma passion d'artisan.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
d'aymont




Messages : 551
Date d'inscription : 08/02/2012

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptyDim 17 Mai - 19:53

Oui, c'est bien interressant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
LittleStone

LittleStone


Messages : 248
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Paris - Hauts-de-Seine

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptyLun 18 Mai - 14:05

Salut Michel,

Merci pour cette belle vidéo et ce message plein de générosité! Et merci a ton ami peintre!

Ca fait du bien d'entendre de belles paroles porteuses et pleines de bon sens, parfois on oublierait qu'elles existent Smile

Je me suis permis de partager cette vidéo sur Face de bouc, en me disant que ça en inspirerait surement quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptyLun 18 Mai - 15:24

Bonjour Michel,

Un vidéo bien sympa. C'est agréable de t'entendre.
Tu nous parles de ton passé, de tes rêves aussi. On a l'impression que le monde est moins hostile, ou plutôt qu'il pourrait le devenir.

pale
Rassure-nous tout de même...tu vas continuer les vidéos techniques n'est-ce pas?

:scratch:pas gourou, pas gourou...Aie, pastaper, pataper...

Razz
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  EmptyLun 18 Mai - 16:39

Bonjour Myfie,

Oui, je vais refaire des vidéos techniques bientôt. Mon retard à ce sujet est du à une charge de travail et de responsabilité plus grande que d'habitude, charges qui ne risquent pas de diminuer....mais bon c'est la vie, je n'ai surtout pas à me plaindre de mon contexte de vie.

Cheese Cheese

Bonjour LittleStone,

Ces paroles existent plus souvent que l'on pense, malheureusement elles ne sont que très rarement relayées par les médias qui font systématiquement et presque uniquement office de courroie de transmission pour tous les grands intérêts financiers, ceci explique cela.

Les forums, internet, facebook, etc....peuvent nous aider à raconter différemment des médias....à nous d'agir Wink cheers .

Cheese Cheese

Belle journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon    Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Michel Zimmermann ( Québec, Canada )
» Émission de radio............invité Michel Zimmermann
» Presentation AminaBetty
» Z = Zimmermann
» AVE Zimmermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: