Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon
+2
Totof
Admin
6 participants
Auteur
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Ven 15 Mai 2015, 17:10
Bonjour à toutes et à tous,
Il y avait longtemps que je n'avais ajouté un ( une je sais ) vidéo sur ma chaîne Youtube.
Cette fois, une vidéo où je suis interviewé par un ami artiste peintre, pendant 1 heure 19 minutes mais bon, cela expliquera le zigoto que je suis pour ceux qui auraient encore des doutes.....
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Totof
Messages : 223 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 59 Localisation : Pas loin du Cap D'Agde (France)
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Sam 16 Mai 2015, 18:46
Salut Michel, moi aussi j'aime profiter du temps à l'instant ou il s'écoule, néanmoins j'ai du interrompre la vidéo à 51' 23''...
Pas grave, j'y retournerai demain pour finir...
Bonne continuation...
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Sam 16 Mai 2015, 19:01
Bonjour Totof,
Merveilleux quand même ce Youtube, pouvoir arrêter Michel Zim de causer...juste d'un simple clic...
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
mineralsbarka
Messages : 85 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 46 Localisation : Haute savoie
Sujet: video Sam 16 Mai 2015, 22:53
Merci pour cette video , j aime beaucoup cette vision du devoir du bon artisan que j'essaie d'appliquer tous les jours dans chacune de mes activités.
Belle continuation à tous , un grand merci pour le partage de cette passion
Bonne soirée à tous.
Admin Admin
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Sam 16 Mai 2015, 23:16
Bonjour mineralsbarka,
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de PARTAGER ce que je raconte de ma passion d'artisan.
Belle journée.
Michel Zim
d'aymont
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Dim 17 Mai 2015, 19:53
Oui, c'est bien interressant !
LittleStone
Messages : 248 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Paris - Hauts-de-Seine
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Lun 18 Mai 2015, 14:05
Salut Michel,
Merci pour cette belle vidéo et ce message plein de générosité! Et merci a ton ami peintre!
Ca fait du bien d'entendre de belles paroles porteuses et pleines de bon sens, parfois on oublierait qu'elles existent
Je me suis permis de partager cette vidéo sur Face de bouc, en me disant que ça en inspirerait surement quelques uns
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Lun 18 Mai 2015, 15:24
Bonjour Michel,
Un vidéo bien sympa. C'est agréable de t'entendre. Tu nous parles de ton passé, de tes rêves aussi. On a l'impression que le monde est moins hostile, ou plutôt qu'il pourrait le devenir.
Rassure-nous tout de même...tu vas continuer les vidéos techniques n'est-ce pas?
:scratch:pas gourou, pas gourou...Aie, pastaper, pataper...
Myfie
Admin Admin
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon Lun 18 Mai 2015, 16:39
Bonjour Myfie,
Oui, je vais refaire des vidéos techniques bientôt. Mon retard à ce sujet est du à une charge de travail et de responsabilité plus grande que d'habitude, charges qui ne risquent pas de diminuer....mais bon c'est la vie, je n'ai surtout pas à me plaindre de mon contexte de vie.
Bonjour LittleStone,
Ces paroles existent plus souvent que l'on pense, malheureusement elles ne sont que très rarement relayées par les médias qui font systématiquement et presque uniquement office de courroie de transmission pour tous les grands intérêts financiers, ceci explique cela.
Les forums, internet, facebook, etc....peuvent nous aider à raconter différemment des médias....à nous d'agir .
Belle journée.
Michel Zim
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon
Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon