| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| moteur suspendu | |
| | Auteur | Message |
---|
beobi
Messages : 91 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: moteur suspendu Lun 9 Aoû - 10:36 | |
| J'ai un souci avec l'utilisation de l'informatique : je renvoie un message avec le lien des photos en question.
http://bijouxbeobi.canalblog.com/albums/joaillerie/photos/55899342-piece_a_main.html http://bijouxbeobi.canalblog.com/albums/joaillerie/photos/55899342-piece_a_main.html |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: moteur suspendu Lun 9 Aoû - 10:50 | |
| bonjour beobi! alors ta piece a main est tout a fait differente de la mienne! c'est une piece a main automatique. c'est beaucoup mieu car tu n'a pas besoin de serré a chaque fois avec une clef pour mettre un nouvel outil par contre.... elle n'a pas de nez interchangable..... si tu veut pouvoir utilisé tes outils drémel il te faut celle ci: clique ici mais la tienne est bien mieu pour quelqu'un qui a deja les outil avec un tige a 2.5mm(je pense que c'est ca ?) par contre sinon je te recommade d'acheter les fourniture adapté a ta piece a main... tu devrais pas en avoir pour trop cher (pour ce qui est de l'emeriseur et feutre a polir. les forets, meulette silocone , et autre fraises .... ca c'est une autre histoire ) bisous bon courage Maxime |
| | | beobi
Messages : 91 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: moteur suspendu Lun 9 Aoû - 14:43 | |
| Maxime,
Bon ! tant mieux si j'ai fait un bon achat ! En revanche, je vais m'en tenir à cette pièce à main, et ferai l'acquisition du matériel adapté au fur et à mesure.
Bon après-midi
Béobi |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: moteur suspendu Lun 9 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour Beobi, Cette pièce à main est très bien, et en général l'immense majorité des fraises de bijoutiers ont le même diamètre que l'outil qui est en photo sur ta pièce à main....donc tu as fait en effet un bon achat. Avec cet outil ( mandrin avec vis ) tu pourras aussi utiliser des disques de feutres de divers diamètres et diverses formes pour polir......FACILEMENT..... Très belle journée. À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur suspendu | |
| |
| | | | moteur suspendu | |
|