Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 un pti retour apres une abscence....

Aller en bas 
+4
Doblezeta
Admin
Nanosaure
Caroduck
8 participants
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyLun 22 Juin - 23:06

Hello la compagnie :-)

Alors me revoila après des mois... que je vous raconte un peu mes péripéties...

j'ai bien accouché le 17 janvier dernier d'un petit Maxime, j'ai été déclenchée avec un peu plus de 15 jours d'avance car avant Noel on a découvert que j'ai été contaminée par un cytomégalovirus (pas top top c'est plutôt une saleté!!) qui peut avoir des conséquences sur le foetus allant de malformations jusque la surdité par exemple... tout dépend de la date de contamination de la maman et si le foetus est touché ou pas... Nous avons pu éliminer le coté malformation puisque Maxime présentait une croissance normale même un peu plus que la moyenne.. Nous ne savions pas s'il avait été touché et au stade de ma grossesse c'etait un peu risque de me faire faire une amniocentèse... les fetes de fin d'année n'ont donc pas été top moumoute comme vous pouvez vous en douter...
A l'accouchement étant donné que les malformations (cerebrales, physiques) avaient été écartées mon petit bébé a subit une baterie de tests, prises de sang, test pipi, fonds d'oeil pour les deux yeux... son test pipi est sorti positif ce qui indique qu'il a été contaminé par mon virus... les conséquences de son infection peuvent s'exprimer par une perte de la vue et de l'audition dans son cas.. a peine sorti de la maternité Maxime a du prendre un traitement de choc (il est donné aux personnes ayant subi une greffe par exemple) et quand vous lisez les effets secondaires possibles ca fait peur!!! il a eu ce traitement les premieres semaines avec prise de sang reguliere car les globules blancs peuvent chuter....
Pour l'instant il se développe normalement donc on peut dire que le virus n'a rien fait mais c'est un virus lattant donc a tout moment les premières années de sa vie il peut devenir aveugle ou sourd... on surveille donc de très près son évolution!!! Pour l'instant le plus important est qu'il se developpe comme un bebe normal et c'est un sacré coquin qui passe son temps a sourire....

A coté de ca, j'ai travaillé comme une acharnée sur la maison on y vit enfin !! reste encore pas mal de travail mais on y vit je dirais que c'est le plus important ;-) ma piece est prête je suis en train de déménager au fur et a mesure mes outils depuis mon ancien atelier pour pouvoir enfin recommencer a travailler !! il serait temps !! lololololol

Pour couronner tout ca mon mari s'est fracturé l'epaule donc je m'occupe de mes deux enfants d'un "handicapé" et de finir la maison... mes journées sont bien remplies donc il me tarde vraiment que mon atelier soit mis en place pour que je puisse me detendre et passer a autre chose...

voila les news et la raison de mon abscence

j'espère que vous allez tous bien et que vos activités cartonnent ;-)))

Bizzzzuuuuu a tous

Caro

P.S.: je n'ai pas encore internet la creation de la ligne est en cours... j'utilise via mon tel donc pas evident encore... la nouvelle technologie pas si parfaite que ca lolololololol ca se voit que 'lon habite la campagne maintenant bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 0:02

Bonjour Caro,

félicitations aux parents, et bienvenu au petit Maxime, même si ce coquin a fait une arrivée mouvementée et remarquée.
Je suis de tout coeur avec vous, ce sont des moments qui n'ont pas du être faciles, j'en sais quelque chose.
Heureusement que ces petits bouts de choux savent nous rendre heureux largement à la hauteur des affres qu'ils nous font subir...

On a hate que tu finisse ton atelier également, que tu retrouves internet, et que l'on puisse profiter de ta présence sur le forum.

Amicalement,

Nano



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 1:14

Bonjour Caroduck,

Heureux de te lire.

BRAVO à la maman et au papa. cheers

Espéront que ce coquin de gamin ne t’emmènera que des joies, rien que des joies...non mais...

Un truc peut être, même si tout jeune, mets le à la cheville tout de suite, ainsi le virus ne saura que faire devant un si jeune bijoutier-joaillier bourré de talents. cheers

Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire.....j'imgine bien que tu dois avoir très hâte que tout rentre dans l'ordre.

Quand cet atelier sera presque terminé tu nous feras un p'tit photo  Wink

Salutation à toute la famille.

Cheese  Cheese

Michel Zim ( oui ça cartonne....)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 7:40

Bonjour Caro

Bon courage dans cette entreprise… cheers cheers cheers

Tiens bon la barre, les tempêtes ne sont que de passage dans nos vies…
Cheese


@ bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7127
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....   un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 8:01

Pas facile d'être parent ...et en plus t'a la nature et son cortège de saloperie qui trouve que t'en chie pas assez alors elle s'acharne ...

Bon le courage t'as déjà ...t'as plus qu'à communiquer cela à ton rejeton fougueux et il sera armé pour le reste ...

Tout cœur avec toi ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 12:57

Bonjour Caro,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si je crois qu'on aurait tous préferé en lire des plus top.

Pleins de sourire pour Maxime, les enfants ont des forces insoupçonnées.
Tu lui apprendra à explorer le monde et à grandir dedans, c'est certain.

Des sourires aussi pour les autres, petit et grand et pour toi aussi bien sur.

Myfie


Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 15:46

Bonjour Caro,

Contente d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour ce petit Maxime.

J'espère que les mauvaises choses resteront bien derrière vous! On est tous avec toi en tout cas.

Belle journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 21:16

C'est sympa de donner de tes nouvelles.
Tu sais raconter tes "aventures" presque avec légèreté, alors qu'on imagine bien par quelles inquiétudes vous passez ! flower

Bienvenue au petit Maxime. bounce bounce bounce

Cheese

Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  EmptyMar 23 Juin - 22:39

Bonsoir bonsoir ;-)))

Merci pour vos messages j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas eu les yeux humides mais bien entendu ce n'est pas la tristesse mais plutôt un sentiment de chaleur et de réconfort qui m'a donné la chair de poule ;-))) je suis très touchée Cheese

On est malheureusement bien souvent impuissant face à ce genre de soucis.... mais dans ce malheur mon petit bébé s'en sort vraiment bien il y a bien trop a mon gout des petits bébés qui subissent bien plus!! on apprend a relativiser (plus ou moins par moment)...

Je vais essayer de vous mettre des petites photos... on verra bien si le réseau est suffisant ;-))) bientôt la box sera dans ma boite aux lettres ;-)))) et internet youpiiiiiii!!

bonne soirée

Caro





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti retour apres une abscence....  Empty
MessageSujet: Re: un pti retour apres une abscence....    un pti retour apres une abscence....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti retour apres une abscence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie croix en or de retour en boutique après 21 ans
» 3 ans après...
» Boucle d'oreille filigrane
» Comment se lancer dans la découpe du métal???
» Un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: