Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour ceux et celles que ça intéresseraient !

3 participants
AuteurMessage
Modette

Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! Empty
MessageSujet: Pour ceux et celles que ça intéresseraient !   Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! EmptyMar 23 Juin - 10:00

Bonjour !

Vous trouverez ci-joint l'affiche de la Foire aux minéraux de Sainte Marie aux Mines, c'est ce week end !

Pour ceux et celles que ça intéresseraient et qui ne seraient pas encore au courant !

J'y suis déjà allée, et c'est super ! Vous en prenez plein les yeux! Et si vous cherchez des pierres en particulier, vous êtes quasiment sûrs de les trouver sur place.

Bonne visite si vous y allez !

Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! Foire_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresseraient !   Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! EmptyMar 23 Juin - 19:13

cheers cheers cheers

Bonjour Modette,

Merci pour l'Info...jolie afffiche.

Ceux qui y passeront pourront nous faire parvenir quelques photos.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Modette

MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresseraient !   Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! EmptyMer 24 Juin - 9:13

Bonjour !

Normalement, je devrais m'y rendre ! Donc j'essaierai de prendre quelques photos que je posterai ensuite sur ce forum !!

J'espère qu'il fera beau !!

Salutations !

Modette

MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresseraient !   Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! EmptyMar 30 Juin - 11:46

Bonjour !

Je me suis donc rendu à cette foire aux minéraux ce week end ! Il faisait super beau, et j'en ai pris plein les mirettes !!

J'ai pris quelques photographies que voici :

Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280013
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280014
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280015
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280016
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280017
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280018
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280019
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280020
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280021

"Sculpture" sur pierres, c'est beau !
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280022
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280023

La majorité des stands concernent les pierres, les minéraux énormément. Mais il y a aussi des squelettes ! (en fait comme cela, c'est le seul que j'ai vu !)
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280024

Ce n'est plus tellement dans le thème, mais depuis des années je suis fan de ces meubles en bois fossilisé. Je trouve ça super beau !!
Je ne manque jamais de m'arrêter à ce stand !
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280026
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280027

J'espère en avoir une un jour dans mon salon !! J'en rêve !!
Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! P6280028

Voilà, ce n'est qu'un petit échantillon de tout ce que j'ai pu voir !
Le but était de trouver des pierres taillées, j'en ai trouvé quelques unes. Maintenant il y a du travail !!

Bonne visualisation !
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresseraient !   Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! EmptyMar 30 Juin - 14:00

J'y étais et je crois que je suis perdue pour les pierres de moins bonne qualité après avoir vu des pierres magnifiques tout au long de ces quatre jours.

Coté minéraux c'était juste un bonheur pour les yeux, des systèmes magnifiques, étonnant, on a du mal à croire que la nature puisse créer de telles merveilles.
J'ai rencontré des exposants généreux, passionnés par ce qu'il font et c'était un vrai plaisir, pourtant le samedi, entre la cohue et la chaleur, ils n'étaient pas à envier.

Il y avait des conférences intéressantes aussi, sur les diamants de synthèses, les météorites...etc

Bon, j'ai aussi fait des achats avec points d'interrogation... et notamment 3 citrines, améthystes chauffée ça c'est sur, mais la couleur vraiment profonde me rend rend perplexe et je me demande si... Disons que vu le prix je pourrais mettre ça sur le compte des bévues de novice, mais tout de même il faudra que je me renseigne avant de les monter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux et celles que ça intéresseraient !   Pour ceux et celles que ça intéresseraient ! Empty

Pour ceux et celles que ça intéresseraient !
Page 1 sur 1