Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
Sujet: Pour ceux qui aiment l'art Lun 16 Jan - 22:50
bonsoir à tous voila je vous fait partager quelque photos,d'arts j'ai était voir l'exposition de caravége au national galerie les photos ne rende pas la réalité de c'est artistes.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment l'art Lun 16 Jan - 23:13
Bonjour danielle 200,
Quelle chance tu as eu de voir ces tableaux en vrai ....de pures merveilles.
Honnêtement je ne saurais lequel choisir , on dira donc que je les achète tous .
Merci beaucoup pour ces photos .
Belle et bonne fin de soirée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
danielle 200
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment l'art Mar 17 Jan - 17:52
bonjour Michel oui c'était un vrais plaisir de pouvoir admirer c'est chef d'oeuvres,ce n'est que le hasard je me trouver en taxi et en passant devant le musée une grande affiche sur l'éxpostition,qui ce termine le 15 du mois donc aprés mon rendez vous,retour à l'éxposition,quel artiste quand on vois ce qu'il arrivez a faire,et les mélange de pigment naturel,ce sont des tableaux qui on une moyenne de 450 à 500 ans,si un jours tu auras l'occasion de les voir en exposition on ne peux expliquer ce qu'on peut ressentir en les admirant.c'est tous simplement magnifique bonne journée moshe
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment l'art Mar 17 Jan - 18:57
Bonjour danielle 200,
Merci de nous faire partager ta visite à ce qui semble être une superbe exposition Caravage. Partir d'une surface plane pour nous faire ressentir des volumes aussi bien modelés me laissera toujours par terre....
Bonne soirée !
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
danielle 200
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment l'art Mar 17 Jan - 20:29
bonjour Didier merci pour la vidéo,j'aurais bien aimé,en faire autant danielle 200
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment l'art Mar 17 Jan - 23:05
Bonsoir Macma,
Merci pour ces deux liens....je me régale déjà de suite....j'y retourne....
Trop fort ces peintres classiques.
Très belle soirée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.