Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! Empty
MessageSujet: Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !   Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! EmptyMer 16 Mar - 19:36

Voici El caminito del rey, dans le sud de l'espagne à El Chorro, près de Malaga.
Construit en 1901 pour la maintenance et la surveillance d'installations hydroélectriques, El caminito del rey est un passage en béton d'à peine 1 mètre de large et long de 3 kilomètres, construit dans les gorges d'El Chorro et surplombant la rivière de plusieurs centaines de mètres par endroits. Tombé à l'abandon durant des décennies, le chemin est dans un état lamentable et menace de s'écrouler. Les rampes de protection se sont effondrées, le béton tombe en lambeaux par endroits, ne laissant que les barres d'acier de soutien.
Les autorités Espagnoles ont eu beau interdire l'accès, envoyer des patrouilles de police, punir les contrevenants de fortes amendes et dynamiter l'entrée en 2000 après plusieurs chutes mortelles, ce chemin au panorama magnifique attire toujours de nombreux fans, malgré l'extrême dangerosité du lieu.
Aux dernières nouvelles, un projet de réhabilitation du chemin est envisagé.


_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !   Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! EmptyMer 16 Mar - 20:22

à croire que ça deviens un plaisirs de jouer avec ça vie ^^
le paysage est splendide mais je m'y risquerai pas quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !   Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! EmptyMer 16 Mar - 20:45

Salut Seb et Raphaël ,

J'ai déjà vu ça quelque part Wink

Quand on fait fi de sa propre vie , on ne peut avoir un regard différent sur celle des autres , logiquement ...
C'est ce qui m'interpelle .
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !   Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! EmptyVen 18 Mar - 16:38

Danielle a écrit:

J'ai déjà vu ça quelque part Wink

Yep, ta mémoire est bonne. C'est la version 2010, elle est mieux filmée je trouve Wink

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !   Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconseillé pour ceux qui ont le vertige
» Pour ceux qui aiment le dessin !
» Pour celles et ceux qui aiment les animaux ...
» Pour ceux qui aiment l'art
» Pour ceux que cela concerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: