Bonjour Seb,
Merci pour ces images...moi aussi je préfère mes fauteuils et mon lit si confortable.
Bonjour Tranquille,
J'ai cassé une fois la croute il y a longtemps dans ce restaurant l'Astral dont l'hôtel ( en dessous
), situé sur la Grande Allée à Québec, a déjà été une propriété française ( en lien avec Air France ....il s'appelait à l'époque '' Le Concorde )...mais voilà cet hôtel a fermé il y a quelques jours.
Un projet est de le reconvertir en centre pour personnes âgées, mais la ville et des intérêts économiques du quartier aimeraient que la vocation hôtelière soit maintenue....problème......le bâtiment est à vendre depuis deux ans et seul celui qui a comme projet de le transformer en résidence pour personnes âgées désire l'acheter.
En fait les coût reliés à ce restaurant tournant, sont un immense handicap financier pour rentabiliser l'hôtel.....plus assez au goût du jour.
Salutation à ta petite femme.
http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?p=4217274
( À noter dans l'une des images, le '' manège militaire '' ( Du Royal 22ieme Régiment ) qui a brûlé complètement il y a quelques années et toujours pas reconstruit aujourd'hui. Pour la petite histoire on avait donné aux pompiers une adresse similaire pour ce bâtiment mais en banlieue, le temps de se rendre compte de l'immense erreur....le manège était totalement la proie des flammes. )
Belle journée.
Michel Zim