Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Déconseillé pour ceux qui ont le vertige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty
MessageSujet: Déconseillé pour ceux qui ont le vertige   Déconseillé pour ceux qui ont le vertige EmptyJeu 20 Fév - 4:30

http://www.fubiz.net/2014/02/18/urban-ninjas-climb-shanghai-tower/

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé pour ceux qui ont le vertige   Déconseillé pour ceux qui ont le vertige EmptyJeu 20 Fév - 9:31

En tant qu'ancien chef de chantier, j'ai du mal à approuver les visites sauvages sur les sites.

Mais je suis contente de voir ces images. Souvent seuls les grutiers ont la possibilité de voir de telles choses. Quand ils sont en hauteur ils ont accès à une autre dimension.

Si un jour vous avez la chance de pouvoir grimper (avec le grutier) dans la grue, ne rater pas cette occasion. Même sans aller jusqu'à 650 m.

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé pour ceux qui ont le vertige   Déconseillé pour ceux qui ont le vertige EmptyJeu 20 Fév - 10:00

Pour Michel, il a plus simple d'aller dans le restaurant tout proche, l'Astral, celui qui tourne ...
J'y ai fêté l'anniversaire de ma petite femme, il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
bananen

bananen


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : Antananarivo

Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé pour ceux qui ont le vertige   Déconseillé pour ceux qui ont le vertige EmptyJeu 20 Fév - 12:35

Très à l'aise dans mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andra-gems.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé pour ceux qui ont le vertige   Déconseillé pour ceux qui ont le vertige EmptyJeu 20 Fév - 13:01

Bonjour Seb,

Merci pour ces images...moi aussi je préfère mes fauteuils et mon lit si confortable.

Bonjour Tranquille,

J'ai cassé une fois la croute il y a longtemps dans ce restaurant l'Astral dont l'hôtel ( en dessous  Wink  ), situé sur la Grande Allée à Québec, a déjà été une propriété française ( en lien avec Air France ....il s'appelait à l'époque '' Le Concorde )...mais voilà cet hôtel a fermé il y a quelques jours.

Un projet est de le reconvertir en centre pour personnes âgées, mais la ville et des intérêts économiques du quartier aimeraient que la vocation hôtelière soit maintenue....problème......le bâtiment est à vendre depuis deux ans et seul celui qui a comme projet de le transformer en résidence pour personnes âgées désire l'acheter.

En fait les coût reliés à ce restaurant tournant, sont un immense handicap financier pour rentabiliser l'hôtel.....plus assez au goût du jour.

Salutation à ta petite femme.

http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?p=4217274

( À noter dans l'une des images, le '' manège militaire '' ( Du Royal 22ieme Régiment ) qui a brûlé complètement il y a quelques années et toujours pas reconstruit aujourd'hui. Pour la petite histoire on avait donné aux pompiers une adresse similaire pour ce bâtiment mais en banlieue, le temps de se rendre compte de l'immense erreur....le manège était totalement la proie des flammes. )

Belle journée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty
MessageSujet: Re: Déconseillé pour ceux qui ont le vertige   Déconseillé pour ceux qui ont le vertige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconseillé pour ceux qui ont le vertige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux et celles qui n'ont pas le vertige !
» Pour ceux qui aiment l'art
» Pour ceux et celles que ça intéresseraient !
» Pour ceux que cela concerne
» Inspiration pour ceux qui reportent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: