Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cours d'école

+9
SS
kipoups
Vassilius
Ask
Neryss
Lapidaria
Clément
Admin
de moro isabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sertitradi

sertitradi

Cours d'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: sertissage   Cours d'école  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:54

bonjour isabelle
j'ai vu ton message et on devine chez toi l'envie d'apprendre.
dans le serti je n'ai jamais vu de cours ecrits et et les seuls que je connaisse se font a la cheville.
si tu es interessée par le serti je peux te donner des conseils et des petits exercices a faire pour un peu plus
de maitrise des outils.
n'hesite pas a me joindre par mp.
ainsi que ceux ou celles en besoin de conseils.
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas

Cours d'école
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2