| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cours d'école | |
|
+9SS kipoups Vassilius Ask Neryss Lapidaria Clément Admin de moro isabelle 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
sertitradi
Messages : 8 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : paris
| Sujet: sertissage Mer 19 Aoû - 16:54 | |
| bonjour isabelle j'ai vu ton message et on devine chez toi l'envie d'apprendre. dans le serti je n'ai jamais vu de cours ecrits et et les seuls que je connaisse se font a la cheville. si tu es interessée par le serti je peux te donner des conseils et des petits exercices a faire pour un peu plus de maitrise des outils. n'hesite pas a me joindre par mp. ainsi que ceux ou celles en besoin de conseils. a bientot peut etre |
| | | | Cours d'école | |
|