Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 cours CAP 23-25

Aller en bas 
AuteurMessage
Camimi

Camimi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2023

cours CAP 23-25 Empty
MessageSujet: cours CAP 23-25   cours CAP 23-25 EmptyVen 12 Juil - 17:03

bonjour à tous,
j'ai 16 ans, je vais rentrer en 2ieme année de CAP Bijouterie que je fais en alternance, toutefois, les cours théoriques que j'ai sont assez faibles, et sans support. et je vais pas mal galérer pour mes révisions l'année prochaine (et j'espère, avoir mon diplôme en juin 25!)
Aurait-il dans ce groupe des diplômés en CAP 2024 qui seraient d'accord pour me transmettre leur cours de maths, HGEO, Environnement-Prévention-Santé, ca me serait vraiment utile.
un grand merci d'avance
et pourquoi pas, des réponses positives., mercissssss..bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours CAP 23-25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
» formation en région parisienne
» Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer)
» densité et cours de l'or
» Une chevalière en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: