| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Macma sur FB :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Macma sur FB :-) Lun 14 Sep - 10:03 | |
| Salut! J'ai bien ri quand dans mes contacts Facebook (en Suisse je précise), j'ai vu ça: A savoir la tronche à Macma, personnage haut en couleur de ce forum Je lui ai fait suivre sur FB, pour qu'il ne passe pas à côté de sa notoriété naissante! A+++ Philippe |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) Lun 14 Sep - 20:06 | |
| Bonjour, j'ai du mal à suivre l'humour suisse... Suis p'têt trop loin Don't Eat The Yellow Snow, Phil bonne journée... je continue à réfléchir... |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) Mar 15 Sep - 19:32 | |
| Je n'ai rien compris de plus que toi, il y a juste que j'ai vu passer cette photo sur Facebook sur un lien qui n'avait rien à voir avec Macma. Je ne sais pas qui a récupéré cette photo je ne sais pas où, pour en faire ça PS: la neige jaune ne se mange pas, elle se fume |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) Mar 15 Sep - 19:47 | |
| Bonjour,
Euh, c'est toujours de l'humour Suisse ou tu ne connais vraiment pas Frank Zappa? Sûrement le héros de Macma!
https://youtu.be/0elpH46dOyQ
Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) Mar 15 Sep - 20:16 | |
| Bonjour Tim, Avant que Macma nous montre cette photo, je n'avais jamais vu l'allure ( le visage ) de ce Frank Zappa ....Peut être est-ce du à mes origines suisses... et pourtant je ne suis pas tout jeune. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 38 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) Mer 16 Sep - 3:47 | |
| Bonjour, Pas de l'humour suisse, sinon une citation même de Frank Zappa... ici la citation originale en anglais (en image, pour continuer la série) Bonne journée Anza |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) Mer 16 Sep - 4:51 | |
| Bonjour, Je pensais que la blague c'était de faire croire que Macma ait vraiment cette tête là!! (Je crois pas qu'il porte de si belles couettes!) Bonne journee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macma sur FB :-) | |
| |
| | | | Macma sur FB :-) | |
|