Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canopée




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Paris

connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? Empty
MessageSujet: connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?   connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? EmptyMer 18 Aoû - 22:25

bonjour,
je cherche à faire faire une signature pour mes bijoux, c'est-à-dire un petit médaillon (avec une forme donnée - dans mon cas un trèfle) gravée au nom de ma marque. on me demande près de 400 euros TTC pour ce travail, je trouve ce prix exhorbitant. connaissez-vous un graveur qui pourrait me faire ça ? j'ai déjà contacté pas mal de graveur sur Paris mais comme c'est tout petit, ils me disent que ça doit se faire par gravure laser. avez-vous des suggestions svp?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? Empty
MessageSujet: Re: connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?   connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? EmptyMer 18 Aoû - 22:35

bonjour oui mon ami joel le graveur un chef en gravure


Joël BAUDY, graveur.
Diane
18370 PREVERANGES
Tél : 02 48 56 41 84

est un chef

vien de ma par beranger poiron

il a fai toutes les gravures qui son sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
canopée




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Paris

connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? Empty
MessageSujet: Re: connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?   connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? EmptyMer 18 Aoû - 23:12

génial, merci. je l'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? Empty
MessageSujet: Re: connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?   connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? EmptyMer 18 Aoû - 23:23

Bonjour Canopée,

Tu peux aussi le faire toi même....l'acier non trempé se sculpte bien...ensuite tu trempes et c'est tout....

On en a déjà parlé ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/outils-et-outillages-f3/poincon-de-maitre-t243-15.htm

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? Empty
MessageSujet: Re: connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?   connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les artisans, Pourriez me dire pour faire bien !
» Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer
» Recherche un graveur pour mon poinçon
» Quelles étapes dois-je faire pour parvenir à faire cette bague magnifique?
» Médaillons avec nom gravé ou autre "signature" pour nos bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: