| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Et une nouvelle de plus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
°°° CRABE °°°
Messages : 26 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : PARIS
| Sujet: Et une nouvelle de plus ! Jeu 29 Oct - 17:11 | |
| Bonjour à tous,
Je crois qu'il n'y a pas un jour ou je ne viens pas faire un tour sur ce forum. J'y trouve tout plein de conseils et astuces utiles ! merci pour ce précieux partage !
Pour la petite présentation, je vis à Paris, et je fais actuellement une école de bijouterie, à l'AFEDAP en tant que bijoutier concepteur.
Je vous dis a trèèèèèès bientôt, car j'aurai surement des questions à vous poser, je commence à m'équiper et je sais que vous êtes de très bon conseils.
Bonne journée à tous !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Jeu 29 Oct - 17:22 | |
| Bonjour °°° CRABE °°°, Bienvenue parmi nous. Allez, tout de go, VIVE PARIS Bijoutière conceptrice....c'est aussi joli que bijoutier concepteur non ? Nous serons heureux de discuter avec toi de toutes ces techniques qui nous rendent libres. Au plaisir de te lire souvent. VIVE PARIS ( Zut je l'ai déjà dis ) ( Fais la bise à cette merveilleuse ville de ma part ) Belle journée parisienne. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | °°° CRABE °°°
Messages : 26 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Jeu 29 Oct - 17:37 | |
| Merci pour l'accueil ! Je fais une bise à Paris pour toi, tout de suite maintenant ! A bientôt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! Jeu 29 Oct - 17:46 | |
| OUAAAAAAA merci trop gentil. Belle journée °°° CRABE °°° Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus ! | |
| |
| | | | Et une nouvelle de plus ! | |
|