| Une nouvelle | |
|
+6Raphaël ced Floch. Mooky Admin perlerouge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
perlerouge
Messages : 10 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 52 Localisation : Tangissart ( Belgique)
| Sujet: Une nouvelle Mar 8 Juin - 19:32 | |
| Oups , il y a déjà un moment que je me suis inscrite et bien voila je me présente Je m'appelle Nati j'ai 38 ans et je suis Belge, j'habite dans le Brabant Walllon, à 15 minutes en voiture du Lion de waterloo , je suis diplômée en Bijouterie de l'IATA en Belgique (Namur) depuis longtemps déjà. Mais je n'ai travaillé que 3 ans dans le domaine, en 2007 j'ai eu une grave maladie qui ma clouée au lit pendant 8 mois et là je me suis dit que si je m'en sortais , je pratiquerais à nouveau la bijouterie,mais pour mon plaisir. Merci de m'accueillir parmi vous. Bizz Nati |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 19:37 | |
| Bonjour perlerouge, alias Bizz nati, Merci pour ta rapidité.......... Nous sommes heureux que tu te joignes à nous. Tes commentaires et questions seront toujours les bienvenus. Je souhaite que ce métier te garde en bonne santé et t'apporte le bonheur que nous méritons tous. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 20:07 | |
| Salut Nati , Sois bienvenue parmi nous ! La bijouterie ne peut pas s'abandonner comme ça quand on est entré dans son monde , me semble-t'il Je te souhaite une excellente santé pour mener à bien tes projets à bientôt le plaisir de faire plus ample connaissance , belle continuation ! * Michel , j'ai l'impression que Bizz=bisous et ne fait pas partie du nom de perlerouge |
|
| |
Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum au plaisire de te lire bonne journée Typhen |
|
| |
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 20:21 | |
| Un grand bonjour!
Soit la bienvenue!
Tu verras, avec nous tu vas vite y reprendre gout! |
|
| |
perlerouge
Messages : 10 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 52 Localisation : Tangissart ( Belgique)
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 20:25 | |
| Merci beaucoup, oui Bizz=Bisous lol |
|
| |
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue! Encore une compatriote... Y a-t-il donc plus de bijoutier en Belgique qu'en France? A moins qu'ils n'aient plus de temps à consacrer à ce genre d'activité? N'hésite pas à intervenir et faire vivre ce forum... Bonne soirée, Ced |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 21:28 | |
| Bonjour Ced, On pourrait penser qu'en Belgique, les jeunes sont plus motivés........et que le climat économique y serait meilleur qu'en France...... Mais cela s'explique peut être autrement. Vive la Belgique et les belges. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 21:53 | |
| De plus en plus de Belges, on se sent moin seul j'ai également terminé mes études a l'IATA, Bienvenu a toi |
|
| |
Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 23:33 | |
| BIENVENU A TOI NATI ATTENTION MICHEL VA FALLOIR AGRANDIR LES MURS LOL |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 8 Juin - 23:36 | |
| Bonjour Frank, Ne t'inquiètes pas, '' il y a de la place en masse '', comme disent les Québecois. Au plaisir. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 9 Juin - 1:02 | |
| |
|
| |
yann
Messages : 105 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 9 Juin - 3:02 | |
| De la place en masse???? on dirais du banlieusard de la périphérie parisienne... je ne savait pas qu'il parlait Québéquois!! lol |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 9 Juin - 4:30 | |
| Bonjour Yann, Oui, mais les deux accents diffèrent légèrement.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 9 Juin - 10:58 | |
| Salut , Yann , les Québécois sont à l'origine des Français expatriés pour des raisons politiques ou économiques ... Ils ont exporté leur langage avec eux : il n'a pas toujours évolué de la même manière , parfois certaines expressions ou accents sont restés . Lors de ma visite à Québec il y a 11 ans , j'ai entendu des accents qui m'ont rappelé les trois mousquetaires et certains parlers du terroir tourangeais ! Si j'avais eu l'adresse de Michel à cette époque ... Belle journée à tous |
|
| |
nbij83
Messages : 23 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : sud
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 10 Juin - 15:13 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|