| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Tara
| Sujet: Une nouvelle Mer 5 Nov - 14:46 | |
| Bonjour! Nouvelle sur ce forum, je m'appelle Lisa, j'ai 27 ans, j'habite en isère! J'ai décidé l'année dernière de reprendre mes études pour devenir bijoutière. Un an plus tard, j'ai donc mon cap en poche, le projet en tête de me mettre un jour en auto entrepreneur, mais pour l'instant, je bidouille dans mon coin. Et j'ai des taaaaaaaaaaaaas de questions à vous poser! Alors à bientôt? |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 5 Nov - 16:37 | |
| Bonjour Tara, Bienvenue sur le forum ! Des taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de questions à poser ? Ça tombe bien, y'a des taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de réponses qui manquent ! N'hésite pas à intervenir Au plaisir de te lire souvent ! Vive l'Isère !!! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 5 Nov - 16:42 | |
| Salut Lisa
Bienvenue ici... le royaume de la question qui ne reste jamais sans réponse... ;o)
au plaisir de voir tes œuvres.
à bientôt _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 5 Nov - 18:29 | |
| bonjour Tara bienvenue danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 5 Nov - 19:47 | |
| Bonjour Tara, Bienvenue parmi nous. Nous sommes toutes et tous des bidouilleurs devant l'Éternel ( qui lui aussi doit se poser des taaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de questions ) Au plaisir de te lire souvent. VIVE L'ISÈRE Michel Zim 27 ans ( c'est pas juste ) .....100 - 27 donne encore 63 ans de bidouillage heureux. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 6 Nov - 8:11 | |
| Bonjour Tara Bienvenue au forum… !! Pose donc ces questions… Qu'on sache de quoi ça s'agit…! Tu aimes bien faire durer le suspense… ? @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 6 Nov - 12:00 | |
| bonjour bienvenue, quand on veut bijouter, vaut mieux avoir un tas et souvent les questions suivent :p bon ben je amuse toi bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
| | | | Une nouvelle | |
|