Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GJINI




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie Empty
MessageSujet: Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie   Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie EmptyMar 10 Nov - 17:31

Bonjour ou Bonsoir,    

Mon prénom est Dila, je vis à Bruxelles (Belgique), je suis inscrite aux Arts & Métiers de Bruxelles pour, après plusieurs années de cours laborieuses, passer mon Epreuve Intégrée en Bijouterie-Joaillerie. Celle-ci consiste en la création d'un bracelet avec plusieurs articulations, des sertis et un fermoir. Dès que possible, je posterais des photos du dessin (validé par mon prof) et surtout, j'ai besoin du soutien du plus grand nombre pour mener à bien mon projet. J'en suis maintenant à la partie technique du projet, à savoir, le déroulement du procédé de fabrication et en même temps la fabrication même du bijou Very Happy  Merci d'avance de tout l'aide que vous m'apporterez, je vous dis à très bientôt, Dila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie   Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie EmptyMar 10 Nov - 17:59

Bonjour GJINI,

Bienvenu parmi nous.

SOUTIEN ASSURÉ Wink

Le forum pourra certainement t'aider. Tu y trouveras des milliers d'informations....et de plus si tu poses questions, les réponses seront en général très rapides.

VIVE BRUXELLES cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie
» Apprentisssage en bijouterie joaillerie
» Epreuve d'atelier, CAP 2016
» Nouvelle vente joaillerie de Sothebys le 19 avril New York 2016
» Bijouterie et joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: