| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un solitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 40 Localisation : Abidjan
| Sujet: Un solitaire Ven 20 Nov - 9:42 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un solitaire Ven 20 Nov - 19:29 | |
| Bonjour saintboness, Deux commentaires sur ce solitaire. Le chaton est trop haut et les palmettes seraient plus élégantes si elles étaient d'une courbure concave. Un chaton de hauteur excessive, ne permet pas aux observateurs de le voir aussi souvent qu'il le faudrait de face....plus bas sur le doigt oui. Espérant ne pas te choquer par ces deux commentaires. Encore merci de nous montrer tes créations. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: Un solitaire Ven 20 Nov - 21:04 | |
| Non jamais sa ne peu pas me choquer au contraire je sui même contant de voir que j'ai commis une erreur sa me donne plus d'espérance pour continuer tu est pour moi un maître donc j'en le droit d'accepter tous tes critique je te dit même merci pour cette remarque |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un solitaire Ven 20 Nov - 21:06 | |
| Bonjour saintboness, Si je suis un maître , alors tu es un élève qui m'impressionne .....Tu parles peu et tu bosses beaucoup et fort. Chapeau mon gars. Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: Un solitaire Sam 21 Nov - 0:07 | |
| Merci et ravi de vous avoir comme maître vous ne pouvez pas savoir comment vous m'inspirez je ne dit pas sa pour vous flatté mais de puis que je vous ai connu et écouté votre interview tous ce que j'avais comme perception sur la bijouterie vous l'avez esprimez ne jamais sous estimer un travail quel qu'en soi. Fait le travailler avec amour et précision pour que le client soi bouche B quant il découvrira son bijoux c'est mon souci premier que le client connais travail ou pas c'est la perfection qui conte .. merci mr zimm |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Un solitaire Sam 21 Nov - 0:14 | |
| Bonsoir saintboness, '' Fait le travailler avec amour et précision pour que le client soit bouche B quant il découvrira son bijou c'est mon souci premier que le client connait travail ou pas c'est la perfection qui compte '' Très heureux de te soutenir quelque peu dans ton chemin. Je crois que tu as bien compris ce qui est essentiel pour que les humains vivent heureux et en harmonie. Du travail bien fait, avec cœur, tous ensemble, peu importe le domaine, voilà qui doit nous mener sur des chemins de paix. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un solitaire | |
| |
| | | | Un solitaire | |
|