Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

stage / formation pays basque

2 participants
AuteurMessage
aze

aze

stage / formation pays basque Empty
MessageSujet: stage / formation pays basque   stage / formation pays basque EmptyMar 5 Jan - 13:48

Egun on,

Ayant un petit bambin ,prénommé Unaï, avec beaucoup beaucoup d’énergie et d'amour cela va sans dire, à la maison, je ne peux pas me déplacer très loin autour du périmètre de la maison... saint-jean-de-luz...

Je suis à la recherche d'un stage ou tout du moins d'une formation courte (très courte et très condensée) dans laquelle je pourrais, j'imagine apprendre un maximum de techniques, et m'exercer ensuite chez moi (j'ai commencé à me fabriquer mon atelier!!! (enfin, mon cher et tendre a commencé, et s'en donne à cœur joie!!)

j'ai eu l'occasion de faire un stage au conservatoire des MOF à St Etienne, qui même s'il n'était pas dispensé par un MOF, m'a permis de m'exercer aux techniques du laminage, tréfilage, soudure, etc..

Etant visuelle, j'ai besoin de voir pour apprendre (et j'apprend très vite Laughing ) , je voudrais "voir" la fabrication de jonc, le martelage, les points de fusion.. et tout ça tout ça...

quelqu'un sur le forum aurait-il du temps à me consacrer??? Very Happy Very Happy Very Happy  (evidemnt je ramènerai mon petit matériel et mon métal)

Milesker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: stage / formation pays basque   stage / formation pays basque EmptyMer 6 Jan - 1:11

Bonjour aze,

Connais-tu mes vidéos ? si tu es visuelle cela t'aidera sûrement, au moins pour quelques tours de main.

https://www.youtube.com/channel/UChjBbmBIQxxK3e-ri-qinag

Belle journée, j,espère que tu trouveras ce stage près de chez toi.

Michel Zim
sunny

aze

aze

MessageSujet: Sujet: Re: stage / formation pays basque    stage / formation pays basque EmptyMer 6 Jan - 12:54

Merci Michel!

J'ai déjà commencé à regarder attentivement tes vidéos, merci d'ailleurs!

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage / formation pays basque   stage / formation pays basque Empty

stage / formation pays basque
Page 1 sur 1