| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| stage / formation pays basque | |
| | Auteur | Message |
---|
aze
Messages : 31 Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 34 Localisation : pays basque
| Sujet: stage / formation pays basque Mar 5 Jan - 13:48 | |
| Egun on, Ayant un petit bambin ,prénommé Unaï, avec beaucoup beaucoup d’énergie et d'amour cela va sans dire, à la maison, je ne peux pas me déplacer très loin autour du périmètre de la maison... saint-jean-de-luz... Je suis à la recherche d'un stage ou tout du moins d'une formation courte (très courte et très condensée) dans laquelle je pourrais, j'imagine apprendre un maximum de techniques, et m'exercer ensuite chez moi (j'ai commencé à me fabriquer mon atelier!!! (enfin, mon cher et tendre a commencé, et s'en donne à cœur joie!!) j'ai eu l'occasion de faire un stage au conservatoire des MOF à St Etienne, qui même s'il n'était pas dispensé par un MOF, m'a permis de m'exercer aux techniques du laminage, tréfilage, soudure, etc.. Etant visuelle, j'ai besoin de voir pour apprendre (et j'apprend très vite ) , je voudrais "voir" la fabrication de jonc, le martelage, les points de fusion.. et tout ça tout ça... quelqu'un sur le forum aurait-il du temps à me consacrer??? (evidemnt je ramènerai mon petit matériel et mon métal) Milesker |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: stage / formation pays basque Mer 6 Jan - 1:11 | |
| Bonjour aze, Connais-tu mes vidéos ? si tu es visuelle cela t'aidera sûrement, au moins pour quelques tours de main. https://www.youtube.com/channel/UChjBbmBIQxxK3e-ri-qinag Belle journée, j,espère que tu trouveras ce stage près de chez toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | aze
Messages : 31 Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 34 Localisation : pays basque
| Sujet: Sujet: Re: stage / formation pays basque Mer 6 Jan - 12:54 | |
| Merci Michel!
J'ai déjà commencé à regarder attentivement tes vidéos, merci d'ailleurs!
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage / formation pays basque | |
| |
| | | | stage / formation pays basque | |
|