| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Philippo nouveau cuvée 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Philippo nouveau cuvée 2016 Sam 9 Jan - 20:20 | |
| bonjour a toutes et a tous
Apres un petit contre temps : Me voila a la tête d'un nouvel atelier avec un banc a étirer et une porte...... Trois nouveaux petits enfants...... Mon amour de jeunesse rencontré a 17 ans qui prend plus la pillule et que mon coeur n avait jamais laché, une vraie histoire d amour c est le top.....
Les commandes arrivent petit a petit, faut quand même travailler a coté pour manger mais c est bien comme ça, patience ! !
Je bosse au noir, j ai jamais voté, je suis dyslexique et ambidextre, j ai jamais fait de déclaration d impôts, j ai participé a l élevage de 9 enfants, j aime les femmes plutôt nues, j ai pas fait mon service militaire, j emmerde les gents d armes et la maréchaussée...
La seule chose que je sait c est que pour y arriver faut travailler a l atelier, encore et encore sans se décourager ni se dévaloriser et quand vos petits clients sont heureux, vous aussi !
Merci a vous tous ici petits et grands et bonne année
a bientot
PS : en tant que moderateur je m'en appelle a plus de moderation concernant les gendarmes et la maréchaussée ...
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Philippo nouveau cuvée 2016 Sam 9 Jan - 20:42 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Philippo nouveau cuvée 2016 Dim 10 Jan - 10:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippo nouveau cuvée 2016 | |
| |
| | | | Philippo nouveau cuvée 2016 | |
|