Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
JCC One Piece FR : où acheter la display One ...
Voir le deal

Philippo nouveau cuvée 2016

3 participants
AuteurMessage
Philippo

Philippo

Philippo nouveau cuvée 2016 Empty
MessageSujet: Philippo nouveau cuvée 2016   Philippo nouveau cuvée 2016 EmptySam 9 Jan - 20:20

bonjour a toutes et a tous

Apres un petit contre temps :
Me voila a la tête d'un nouvel atelier avec un banc a étirer et une porte......
Trois nouveaux petits enfants......
Mon amour de jeunesse rencontré a 17 ans qui prend plus la pillule et que mon coeur n avait jamais laché, une vraie histoire d amour c est le top.....

Les commandes arrivent petit a petit, faut quand même travailler a coté
pour manger mais c est bien comme ça, patience ! !

Je bosse au noir, j ai jamais voté, je suis dyslexique et ambidextre, j ai jamais fait de déclaration d impôts, j ai participé a l élevage de 9 enfants, j aime les femmes plutôt nues, j ai pas fait mon service militaire, j emmerde les gents d armes et la maréchaussée...

La seule chose que je sait c est que pour y arriver faut travailler a l atelier, encore et encore sans se décourager ni se dévaloriser et quand
vos petits clients sont heureux, vous aussi !

Merci a vous tous ici petits et grands et bonne année

a bientot

PS : en tant que moderateur je m'en appelle a plus de moderation
concernant les gendarmes et la maréchaussée ...

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Philippo nouveau cuvée 2016   Philippo nouveau cuvée 2016 EmptySam 9 Jan - 20:42

Bonjour Philippo,

HEUREUX de te lire.

Ben dis donc, tout cela à 95 ans, tu en as de la chance..... Laughing Laughing Laughing hai..non....59 ans...de la chance....... encore plus.

Malheureusement je paie des impôts, mais pour tous le reste je signe la cuvée Philippo 2016  cheers  cheers  cheers

Tu as mille fois raison, bosser.... encore bosser...c,est super important, mettre au monde de la beauté est plus intéressant que toutes ces histoires de comptabilité qui ne font que nous arnaquer.

Hâte de te lire souvent, hâte de voir tes créations.

Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

P.S. Un modérateur qui se modère modérément, il faudra que j'y songe moi-même.... Laughing  Laughing  Laughing

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Philippo nouveau cuvée 2016   Philippo nouveau cuvée 2016 EmptyDim 10 Jan - 10:57

Bonjour Philippo

Bonne année à toi et tes proches… !! cheers cheers cheers

Un total accord pour tes idées, qui ne font que garder la flamme de l'esprit de liberté de l'humanité…!!
Cheese Cheese Cheese

PS: c'est pas bien pour la vue bosser au noir, mets une ampoule qnd même… ! Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippo nouveau cuvée 2016   Philippo nouveau cuvée 2016 Empty

Philippo nouveau cuvée 2016
Page 1 sur 1