Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Piroul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piroul

piroul


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 45
Localisation : bassenge

Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Piroul   Bien le bonjour de Piroul EmptyJeu 21 Jan - 22:47

Bonjour, Je me présente Piroul ( Stéphane ), J'ai 36 ans et je suis de Belgique "Bassenge"  
( une fois dit .. Cheese ..) et je suis armurier de formation et il y a quelque mois j'ai décider de me réorienter  vers une passion les perles de verre au chalumeaux ( en plein dans la formation à ce jour )
PQ la bijouterie ben tous simplement par passion du métier manuelle et apprentissage supplémentaire au perles.
Donc super novice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolang.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Piroul   Bien le bonjour de Piroul EmptyVen 22 Jan - 0:25

Bonjour piroul,

Bienvenu parmi nous.

Les perles de verre ou pas, pour en faire des bijoux durable et sécuritaire, doivent être obligatoirement montées en utilisant les techniques de la bijouterie et de la joaillerie. Tu trouveras dasn ce forum, un très grand nombre des astuces pour en faire de très beaux bijoux.

Armurier cheers donc tu connais bien le travail manuel de l'acier et autres alliages, cela t'aidera pour apprendre la bijouterie-joaillerie.

Idéalement, si ce n'est déjà fait, il faudrait, en priorité, te construire un établi de bijoutier, avec courbe, cheville au centre et peau en dessous, ainsi ton apprentissage et ta pratique quotidienne en deviendront efficace comme il se doit.

VIVE BASSENGE cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
pitchnono

pitchnono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 43
Localisation : liège

Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Piroul   Bien le bonjour de Piroul EmptyVen 22 Jan - 1:11

Bienvenue piroul Cheese
Revenir en haut Aller en bas
piroul

piroul


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 45
Localisation : bassenge

Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Piroul   Bien le bonjour de Piroul EmptyVen 22 Jan - 15:50

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolang.be
piroul

piroul


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 45
Localisation : bassenge

Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: adresse pour achat de matière?   Bien le bonjour de Piroul EmptyVen 22 Jan - 16:12

Bonjour, une simple question.
Où peux t on acheter des plaques de laiton en France ou Belgique, et quel sont les pièges à éviter pour l'achat pour des premier essaie de bijoux prototype ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolang.be
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Piroul   Bien le bonjour de Piroul EmptyVen 22 Jan - 16:51

Bonjour piroul

Bienvenu au forum…!! cheers

Par le coup, je t'invite à utiliser l'onglet "rechercher" sur la barre d'outils en haut, ou faire un tour sus les rubriques, tu trouveras "fournisseurs"… Wink


@ bientôt…!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Piroul Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Piroul   Bien le bonjour de Piroul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Piroul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bien le bonjour. =)
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: