| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bague -fin de l'année 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mihaela
| Sujet: Bague -fin de l'année 2015 Ven 22 Jan - 22:06 | |
| Bague en laiton avec cabochon grenate,pyrite, émaillée à froid... " /> " /> Mihaela |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague -fin de l'année 2015 Ven 22 Jan - 22:31 | |
| Bonjour Mihaela, Merci pour ces photos. N'est-il pas dommage que le corps de bague arrive directement sous le grenat ? Ce qui doit nuire à sa transparence, alors que ce corps de bague aurait pu s'arrêter tout juste avant, un peu comme de l'autre côté de la bague. Je ne saisi pas très bien où peut être l’émail,à froid sur cette bague !!! Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mihaela
| Sujet: Re: Bague -fin de l'année 2015 Sam 23 Jan - 21:46 | |
| Bonjour Michel, C'est vrai... et je ne suis pas trop satisfait de la façon dont j'ai fait l'assemblée En fait, émaillée c'est pas très bien dit... est recouvert d'une couche de résine.. Merci, bonne journée (soirée)! Mihaela |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague -fin de l'année 2015 Dim 24 Jan - 7:18 | |
| Bonjour Mihaela, Merci, je comprends mieux. Ce qui explique sur la première photo a petite teinte verdâtre sur le corps de bague. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague -fin de l'année 2015 | |
| |
| | | | Bague -fin de l'année 2015 | |
|