| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| pendentif perle. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: pendentif perle. Lun 30 Aoû - 22:57 | |
| coucou tout le monde ! voici le Troisième bijoux.. super agréable à decouper, à façonner.. bon le serti par rivet, c'est peut être pas encore de mon niveau.. (le prochain sera mieux ) je suis trés content de ma bélière "façon Michel" Michel, j'espère que tu aprécieras le fait qu'une transmission de savoir s'opère réellement, même doucement. Philippe. |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: pendentif perle. Lun 30 Aoû - 23:22 | |
| Bonjour chloro
je ne vois pas de près le rivet alors je ne peux rien dire sur celui çi. mais en tout cas j'aime bien la rondeur de ce bijou.
Beau travail chloro !!!
bonne soirée
laurence |
| | | | pendentif perle. | |
|