Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pendentif perle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloro

Chloro


Messages : 241
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 53
Localisation : Auvergne, France.

pendentif perle. Empty
MessageSujet: pendentif perle.   pendentif perle. EmptyLun Aoû 30, 2010 10:57 pm

coucou tout le monde !

voici le Troisième bijoux.. super agréable à decouper, à façonner..
bon le serti par rivet, c'est peut être pas encore de mon niveau.. (le prochain sera mieux Smile )

je suis trés content de ma bélière "façon Michel"
Michel, j'espère que tu aprécieras le fait qu'une transmission de savoir s'opère réellement, même doucement.

Philippe.

pendentif perle. 4929739_89b8d30269_m
Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

pendentif perle. Empty
MessageSujet: Re: pendentif perle.   pendentif perle. EmptyLun Aoû 30, 2010 11:22 pm

Bonjour chloro

je ne vois pas de près le rivet alors je ne peux rien dire sur celui çi. mais en tout cas j'aime bien la rondeur de ce bijou.

Beau travail chloro !!!

bonne soirée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
pendentif perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif perle de culture
» Pendentif or blanc, perle de Tahiti.
» Pendentif en argent et perle de culture
» pendentif or blanc, perle et diamants
» une tortue en pendentif et sa perle de Tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: