| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| pendentif or blanc, perle et diamants | |
|
+5Amétrin Les Océanides Admin Phil de fer art bijouterie 9 participants | Auteur | Message |
---|
art bijouterie
Messages : 31 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 14:29 | |
| bonjour a tous, un petit pendentif que j'aime bien !!! simple mais efficace |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 18:39 | |
| Salut!
Quelle est la matière utilisée? Superbe perle! Tu as serti toi-même?
Amitiés, Philippe |
| | | art bijouterie
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 19:53 | |
| bonjour Philippe, le pendentif et en or blanc et diamants je ne les pas sertie, se n'est pas encore dans mes capacité |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 19:58 | |
| Bonjour Art bijouterie, En effet...efficace esthétique....BRAVO Merci pour la photo.. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 20:07 | |
| Bonsoir !!! C'est efficace et magnifique!!!! très belle ligne! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 20:37 | |
| Bonsoir tout le monde, Bonsoir art-bijouterie, C'est très, très beau et cela me fait penser à un ancien fil et une forme..., je dis bien une forme de ressemblance : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t3745-pendentif-en-argent-et-perle-de-cultureC'est dit en passant, sans malice aucune, simplement cela me rappelait, quelque part, la réalisation d'Eupho, que j'aimais aussi. Bonne soirée, Alain, |
| | | art bijouterie
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 20:42 | |
| bonsoir a tous,
effectivement sa ressemble au bijoux d'Eupho, qui et très beau également.
les formes simples mette bien en valeur la perle dans les deux réalisations. Comme quoi la simplicité a une certaine élégance
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 20:48 | |
| Excellente analyse art-bijouterie, C'est tout à fait ça ! "La simplicité a une certaine forme d'élégance !" Bravo pour ta pièce, je l'aime beaucoup également, aussi pour ce que tu en a dis . Alain, |
| | | Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Mer 1 Fév - 21:26 | |
| Super,
Moi aussi j'aime beaucoup!!
|
| | | jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Jeu 2 Fév - 1:00 | |
| Simple, net, efficasse, un vrai bijou dans une ligne sobre et classique, ...une future acquéreuse heureuse.
Bravo |
| | | Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Jeu 2 Fév - 8:35 | |
| |
| | | Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants Lun 6 Fév - 9:55 | |
| Super joli! Oui il a des points communs avec le mien, comme tu dis art bijouterie, les formes simples mettent bien en valeur les perles! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendentif or blanc, perle et diamants | |
| |
| | | | pendentif or blanc, perle et diamants | |
|